haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bonjour à tous!! Mon problème est le suivant : mon pied sèche depuis 2 semaines et je m'apprêtais à commencer le curing. Mais j'ai remarqué des petits acariens rouges qui tombent de mes têtes... Est-ce grave? Merci à tous pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Hello Je dirais a vue d'oeil une invasion d'araignées rouges.En vue de ta période,il va falloir que tu traite ça biologiquement... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ok. biologiquement? sois plus précis stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Trempe tout ça dans une baignore... genre 30min. Ca changera rien au gout, rien à la puissance. Mais les bestiolles vont vite flotter à la surface de ton eau, tu refais sécher et ça devrais le faire. attends un autre avis avant de te lancer mais pour moi c'est le plus simple de ce qu'il y a à faire dans ton cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Merci, c'est déjà une solution qui j'espère ne bousillera pas ma récolte (d'après toi non)... Si quelqu'un a une autre proposition qu'il me fasse signe. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Trempe tout ça dans une baignore... genre 30min. Ca changera rien au gout' date=' rien à la puissance. Mais les bestiolles vont vite flotter à la surface de ton eau, tu refais sécher et ça devrais le faire. attends un autre avis avant de te lancer mais pour moi c'est le plus simple de ce qu'il y a à faire dans ton cas.[/quote'] +1 1979 Voilà un exemple de traitement biologique;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Salut +1 pour le Water Curing T'as pas trop le choix, les déjections de ces bébétes sont toxiques. Tu trouveras pas mal d'info sur le Water curing en recherchant sur le forum. Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaasssaaa 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Merci pour toutes vos réponses! J'ai baigner les têtes dans l'eau sous une grille de four pour bien les immerger durant 30 min. Elles sèchent depuis hier soir. Je vous tiens au courant... A tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés