Invité darkiron Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 J'ai lut du dans vos doc qu'il faut environ 48h pour que les graines germes Alors que j'ai mis mes premier graines à germer mardi soir elle ne commence qu'a s'ouvrir ce soir ! Alors erreur ou c'est juste que la température chez moi n'est pas assé élevés (20°)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Sans autre forme de procès : Ne pas s'inquiéter avec les graines, du moment que tu respectes un minimum les conditions / le guide. Compte parfois jusqu'à une semaine, voire deux ( mon record pour l'instant) pour le canna. En général, 3-4 jours max, mais ya pas de règles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Hello? Tant que tu respecte une certaine hygrométrie......Attendre et laisser venir,c'est tout ce que je peux te dire;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 slt , pour te repondre je dirais sa depend , quand on dit 48h cest assez aproximatif, cela peut dependre de plusieur chose(temperature, humidite, caracteristique de la graine), cest comme ca la nature ont ne peut pas vraiment predire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Heu chez moi de Mardi soir à Jeudi soir ça fait bien 48 heures??? Ca promet pour les prochains posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 +1 pour JBdu14, j'ai mis mais graine mardi matin elle sont tres bien germé, aujourd'hui je les est mis en pot. Cannabilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Allez, un exemple pour plussoyer le fait que parfois, ça prend plus de 48 heures graines placées dans l'eau Jeudi 15:51 06 11 08Donc 07 11 08 5hmat en pot --) sous mini-serre Premiere Samedi Seconde Dimanche - Lundi 3 eme apparait Mercr 13 03:32 4 eme apparait Vendr 14 04:52 Et je les ai vues sortir en "live" ( séquence émotion :-D ) edit: je précise qu'il s'agissait de "vieilles" graines. Minimum 7-10 ans d'âge, en gros. Sans réelle levée de dormance.Ce sont les 4 placées après la Kamikazette, elles sont vivantes, se portent bien -pour l'instant- et tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je ne m'inquiète pas plus que ça ^^ ! je pense avoir de bonne graines mais je début dans la culture ! ^^ :-D Edite: j'espère que mes graines vont finir par germer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Pour ma part, apres 2 jour, pas le simple signe d'ouverture, le landemain je regarde et elle étais sorti complètement prète a etre mise en terre! Bonne Continuation a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 meme chose pour moi !!! de 2 a 3 jours sinon j'oubli sa , la plante sera pas trop forte je crois !! comparément a une qui est prette en 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut, un p'tit bonjour ne fait pas de mal! tout est das les guides etc... 48 heures est une moyenne... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés