Bn-zymes et les enzymes dans alga-bloom de plagron


Invité LaTiqueDesBois

Messages recommandés

Invité LaTiqueDesBois

Bonjour,

 

J'ai une question qui me taraude, pas trouvé de réponse satisfaisante alors je la pose : je viens de passer en engrais de chez bio-bizz (grow+bloom+TopMax) à Plagron, en l'occurence Phyt-Amin, Green-Sensation et Alga-Bloom. Tout ça dans du all-mix Biobizz que j'aime bien (et que je connais bien surtout), rempotage une semaine avant la flo en 11 litres pour un stretch optimal, je commence les apports à flo+15. Je pense continuer à utiliser les enzymes BN-Zym de chez Bio-Nova.

 

Hors j'ai vu que l'Alga-Bloom contient également des enzymes (et aussi des hormones). Cela suffit il et alors cela ne sert à rien d'utiliser mon BN-Zym en même temps, ou alors ce sont d'autres formes et j'utilise les deux conjointement ? Et accessoirement, Alga-Bloom + GreenSensation, c'est pas un peu violent ensemble plus le PK respectif ? Je me méfie terriblement des tableau d'engraissage des fabricants, si on suit celui de biobizz à la lettre on est sur de griller ses plantes :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Bonsoir,

 

>Je tente un "up" honteux profitant des affluences supposées des samedi fin d'après midi. :lol:

 

Question idiote, ou mal placé ? Personne n'aurait un avis ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.