combo633 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut a tous voila mon souci j'ai mi des boutures dans mon box et les feuilles semble bruler ou secher alors que tous a l'air bon je precise que c'est ma 1ere culture en interieur voici une photo de ma bouture: matériel: bac hydro 250w hps ventilo qui tourne 15min toute les heure et arrosage continu ec 12 ph 6 testeur electronique je sais pas si sa pe vs aider ces bouture eter sous neon avan d'arriver chez moi donc elle neter pas sous une source de chaleur est ce que sa pe venir de la?? j'ai aussi monter ma lampe a 70cm merci pour votre futur aide car j'avou g un peut de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je serais toi je mettrais deja mon arrosage à 15mn On/15mn Off et parcontre je mettrais mon extraction 24/24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo633 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 ok merci jver essayer comme sa si qqun a une autre idée je suis preneur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut Combo Je ne connais rien en hydro, donc je ne ferais pas de commentaires là dessus. Tu aurais dû poster en section diagnostique et remplir la fiche descriptive de ta culture , ça iras plus vite pour tout le monde. Si tu as la possibilité de faire une de l'ensemble de ton box, certains y verront peut-être tout de suite des erreurs flagrantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut ! La lampe a 70 cm c'est trop haut tu marque EC: 12 c'est sûrement une erreur ph 6 ça va pour tes taches sur les feuilles ça peu venir de plein de truc, il nous faudrait plus de détails sur la t°, l'hygrométrie... Jette un oeil sur mon jdc à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés