caludas 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut a tous voila je rencontre un gros probleme j'ai 5 plante de snow white et les vieille feuille commence a jaunire je vous fais la description complete de mon instalation: -variété: snow white -age: 1mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): vieilles feuilles -date d'apparition du problème: il y a une semaine -évolution du problème et de la plante: le probleme grandit et les plante stagne -surface et hauteur de l'espace: 120X60X160 -lampe utilisée: 400W grolux -distance lampe/plante: 40cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18h/6h -température: 22 a 28 -hygrométrie:35 a 65 -extraction utilisée: 365m3h -ventilation utilisée: ventilateur oscillant(qui tourne) -cycle d'extraction et de ventilation: l'extracteur est relier a un thermostat et le ventilo tourne 45min toute les heure indiquez le substrat utilisé: light mix -taille des pots: 4,5l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: j'ai utiliser une fois du phit-amin en fauliére et une fois du alga grow -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les deux jour en general et environ 750cl par pots voici quelque photo du probleme: je ne sais pas vraiment ce que ca peut etre!! merci d'avance a vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumigene 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut, t'on probleme ce situe là -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les deux jour en general et environ 750cl par pots il faut laissé la terre secher entre deux arrosages. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut, pour moi aussi, c'est clair, c'est du surarrosage... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caludas 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut et merci de t'interesser a mon probleme j'arrose quand le pot est vraiment tres leger mais je pence egalement que c un sur arrosage!! merci a toi bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caludas 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 je vais donc reduire ma frequence d'arossage merci a vous pour avoir confirmer mon diagnostique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés