mihkal 17 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bonjour à tou(te)s ! Suite à un post sur mon JDC concernant les variétés cultivées cette année et voyant que l'idée plaisait pas mal, je propose ici un petit sondage. Alors, le sujet ressemble à celui que Jeanoublie traite dans le post sur la Cannaweed Cup mais avec une différence (je ne cherche pas à te faire de la concurrence, Jean :-D) : les meilleures weeds que vous aurez cultivé (et pas seulement testé) cette année. Comme dit LP, "Ca sera interressant de voir quelle plante ,les cannaweedeurs ont préferé voir pousser ...." Il faut parler des plantes cultivées entre octobre 2007 et Novembre 2008, ça permet d'inclure les récoltes outdoor. Alors je commence (et avec les 5 meilleurs variétoches cette année pour moi, mais c'est parce que j'en ai cultivé une tétra-chiée cette année... ) 5° - Jack Bubble Une vieille connaissance. C'est un cross Jack Flash x Bubblegum réalisé par un pote il ya qques années et qui est un modèle de stabilité. High assez long, bourdonnement d'oreilles qui laisse place à un stone béat). 4° - Mazar Apparemment je suis tombé sur les bons phénos parce que ce sont de vrais sapins que j'ai récolté. Il m'a fallu 2-3 essais pour la récolter pile comme j'aime. Trop tôt, elle est un peu....légère , trop tard elle pèse une tonne sur l'occiput. 3° - Himalayan Gold Gros high très cérébral idéal pour les activités artistiques et les looooongues conversations à haute teneur scientifico-philosophique sur........tout. Mais absolument tout, hein ! :-D 2° - Delta 9 Les buds sont magnifiques, les pistils passant d'un blanc virginal et à un orange profond. Un high sativesque qui dure un bon moment, un très léger stone sur la fin. Mais surtout c'est l'odeur....que dis-je....le parfum....la fragance de la Delta 9 qui la distingue de toutes ses cousines. 1° - Moby Dick LA claque de l'année. Des plants robustes fournissant des buds durs comme de la pierre, un goût et une odeur reconnaissable entre 1532, et l'effet !! Pas une gifle, mais une véritable soupe de phalanges ! :-D Gros high qui met tout speed, file la tchatche et déclenche des fous rires mémorables. Que du bonheur !!! Si vous êtes intéressés, c'est à vous d'jouer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Trés bon topic! J'adore soupe de phalanges! bien joué je suis mort de rire tout seul comme un con au taf Je ne peux pas poster avec si peu de KO en photo dommage. Par contre tu dis que le cross de ton pote est stable mais c'est un poly-hybride...je suis un peu chiant mais j'aimerai bien savoir comment il à fait sa selection Sinon rien à dire belles buds...Bon boulot man Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Adiou Braindead ! Par contre tu dis que le cross de ton pote est stable mais c'est un poly-hybride...je suis un peu chiant mais j'aimerai bien savoir comment il à fait sa selection Je le vois ce week-end, je lui demanderai. Et je posterai. Si tu as le temps de poster tes tophs plus tard, ne te gène pas ! Je suis sûr que tu décoreras très joliment ce topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 En tout cas...magnifiques plantes... la bouteille de cristalli*e a coté qui est plus petite que les bud....lol...ca laisse reveur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Joli , up pour la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut salut ... bon ben moi je m'était un peu mélangé les pinceaux entre"CW Cup 08" de jeanoublie et le" Bilan De l'Année" de l'a-mihkal alors cette fois c'est la bonne . bon pas de tophs (plus de Hard Disk)désolé moi je dirais l' Himalaya Gold ,greenhousemaude elle pense à la Jack Buble ,un pote rhod et toad eux preferent la moby dick dinafem seeds. voili voilou salutitas salutatous à++ Salutitas sazlutatous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Et ben ? Personne ne veut participer en mettant de jolies images avé du cannabis dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hello Bah oui quoi c'est pourtant une tres bonne idée, pourquoi personne? (moi cette année je suis loin de mes pieds du coup pas de tofs mais je me rattraperai l'année prochaine ) a++ faites peter la weed les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut Mihkal!Salut tous! Bon ben en tant qu amateur de moby dick j me doit de poster ici! Donc mon top trois de l'année: 3:Ice(Nirvana) 2:Sannie's jack(sannie) 1:Moby dick Une petite bombe:plus: comme tu dis elle est trés vigoureuse,une flo de moins de 60 jours,un gout inoubliable:bigspliff:et: l'effet !! Pas une gifle' date=' mais une véritable soupe de phalanges ![/quote'] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut à tous ! Aaaah !! Un participant ! Well done, Romano ! A vous, maintenant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés