Conrad 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Miam miam, tout ces Buds sa me donne fin !!! Tes plantes sont superbe, tu va bientôt te régaler héhé :-D Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Ah oui, que j'ai hâte. Ça l'a comme une bonne odeur d'agrume citronné!.! À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 belle plant :kana_smyle: bientot le smoketest et le grammage ta une estimation deja :-? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Tres beau travail!!! Vite le smoketest et la pesée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 D'après moi, environ 80g. Mais sais vraiment un Environ!! Bien c'est à voir, dans 2 semaine! Ah plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 bon bien après plusieur smoke test, c'est de la bombe. Très bon gout et buzz ce White Berry. D'après moi, j'ai sorti environ 80 à 120g, pis 1g de hash-o-lator... Très surprenant pour des neons, n'est-ce pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
20g2c 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut uepofjmetouf hé bah effectivement du beau boulot sous neon!! c est vraiment pas mal ca donne des idées!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Merci, en plus que j'ai sorti 130 grammes avec 3 plants sous NÉON, ca ne chauffe presque pas!! C'est des neon spécial flo de Sun Blaster.oups. Maintenant j'y vais avec 3 à 5 neon flo + 5 ampoule spiral 42w en One-buds..... à voir. Mais un petit probleme est survenu, un ami m'as emporter un petit petit probleme, c'est maudite araigner rouge. Mais j'y vais nuturellement pour les éliminer, j'ai acheter des coccinelles.. voyons voir si ca marche, parceque toute les pesticide, C'EST D'LA M*RDE!!! AU PROCHAIN POST BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Wow !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Merci pour ce wow tu me prend au coeur! lol En passant ce White berry, apres un curing de plus d'un mois, Il est tous simplement malade ce pot, l'odeur est paumal skunky, par exemple si le roule juste un joint et que j'le met dans char, ca sent comme ca la aucun bon sens( malheureusement petit incomvenient si ont ne veux pas attirer l'attention),a part ca le gout n'est pas skunky mais fruité. Le buzz est comme indiquer sur sa description... plus que temps fumme plus t'es gele Je le conseille a tous!! À plus P.S. Tres bon pour certaine activité... si vous savez de quoi j'parle!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut!! Franchement pour du neon c'est abusé!! joli travail man! Ca c'est du propre!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Miam Miam, bravo pour cette session :kana_smyle: , je cultive la meme mais je ne retrouve pas ce bon gout de baie ( fin de rincage, pregoute trop tot je pense) je vais etre patient encore un peu en me regalant de tes photos. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonjour à tous, ca fait un bout de temps que je suis venu faire un tour ici,ca n'as pas changer, toujours autant de bonne information!! Depuis cette dernière fois, il y a eu beaucoup de changement dont 4 néons 54w(4xcool, 4xwarm(2700K)), 5x 42w(ampoule néon spiral) et 2 néons 40w. J'ai essayer en one-bud, pis ca l'as vraiment bien fonctionner, mis à part que j'ai eu ces superbe petite araignée jaune( Rien à faire, quand qui sont là il sont là pour rester). Pis un problème de chaleur (mauvaise ventilation), ca bruler un peu! j'ai quand même sorti +160 gramme de tout ca et ca aurais surement été un peu plus! Mais quand même pas si pire, eh! Bonne chance à tous et ne vous gêner pas pour me répondre. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billchemist 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut, Superbe culture ! Après lecture de ton jdc... c'est décidé, j'essaye la flo au néon ! Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uepofjmetouf 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Merci a toi billchimist, j'ai reussi une belle cukture depui ma derniere maj. Maintenant j'ai 6 neon t5 54w et 5 spiral 42w, wow quand meme pour du neon j'ai sorti plus de 300g, pour moimeme bien-sur. La prochaine fois je posterai des photo pour vous montrer. Si vous avez des question genez vous pas!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Merci a toi billchimist, j'ai reussi une belle cukture depui ma derniere maj. Maintenant j'ai 6 neon t5 54w et 5 spiral 42w, wow quand meme pour du neon j'ai sorti plus de 300g, pour moimeme bien-sur. La prochaine fois je posterai des photo pour vous montrer 300 gramme avec des neon je suis septique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés