Ludo-97-sax 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 bsoir, voila dans 17 jour c est mon retour en suisse . Et voila c est sur je vais planter en indoor, dans l appartement dans un ami , Donc partage obligatoire bref on aimerai faire du one bud Je compte acheter le home box de 120x120x200 Donc mettre 8x8 pot de 15x15 Donc 64 pot one bud La variete vous me conseillez quoi ?? Mon ami possede deja ce matos : • Lampe orsam valox 400w • 2 ventilo 220-240v • Ballast 400w HP/HPS 230-240v • Filtre charbon actif 12cm diamètre • Réflecteur martelle Je pensais Y rajouter un intracteur et extracteur , mais nivo puissance ja i pesoin de vous Quelque un connai ce type de lampe ? Est elle adaptee pour mon espace ? Tous conseil son bien a prendre Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut. La variete vous me conseillez quoi ?? quelle variété ? Est elle adaptee pour mon espace ? réponse ici Je pensais Y rajouter un intracteur et extracteur , mais nivo puissance ja i pesoin de vous ici Un minimum de recherche est demandé avant de poster. Et là, tu me paraît leger niveau recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Et voila c est sur je vais planter en indoor' date=' dans l appartement dans un ami , [/quote'] salut previend ton pote quand meme qui soit pas surpris quand tu lui planteras tes graine "dans" lui kannak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 chaleur humidité que demander de plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 tendresse ? :-D Bon je sors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ça rentre, ca sort ... est-ce ça la tendresse ? Te suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bonjour Ludo-97-sax, - La variete vous me conseillez quoi ?? - Mon ami possede deja ce matos : • Lampe orsam valox 400w • 2 ventilo 220-240v • Ballast 400w HP/HPS 230-240v • Filtre charbon actif 12cm diamètre • Réflecteur martelle -Je pensais Y rajouter un intracteur et extracteur , mais nivo puissance ja un peu besoin de vous -Quelque un connai ce type de lampe ? -Est elle adaptee pour mon espace ? Un minimum de recherche est demandé avant de poster. Et là' date=' tu me paraît leger niveau recherche[/quote'] Que rajouter de plus, si ce n'est de taper tes autres questions dans le moteur de recherche et /ou de consulter la FAQ. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés