[ clos ]Feuille jaune ou vert trés claireun peu cramer au bout !


Messages recommandés

salut a tous et a toute !

 

tout d'abord mon materiel :

 

 

-surface et hauteur de l'espace : box de type 80*80*160

-lampe utilisée : 250 hps

-distance lampe/plante : environ 30 cm

-cool tubée ou non : oui

-cycle lumineux : 18heure lumier / 6heure de noir

-température : 26/27 avec la lampe et 17/20 sans la lampe

-hygrométrie : 90 % sans la lampe 50 % avec la lampe

-extraction utilisée : 1 extrateur 115 mn en marche avec la lampe ( 18 h )

-ventilation utilisée : 1 ventilateur 120 mn en marche avec la lampe ( 18 h )

 

Problem en photo :

 

dsc00081jg2.jpg

 

Enfaite je mexplique un peu c'est les premier feuilles voir meme 1 ou 2 récente qui sont toucher il ce peu que je les est aroser sans faire expret mais c'est depuis qu'elle c'est déclarer femelle il ne posséde pas beaucoup de lumierre je c'est pas trop enfaite mais les feuilles récente non pas ce problemme

 

Vous pouvez méclairer un peu a ce sujet ?

 

Je minquiette cameme car franchement sur 8 plant-> 1 femelle -> 2 mal -> 1 herma et 4 non déclarer donc j'aimerait cameme avoir une femelle en bonne santé en tout cas je vous remerci d'avance.

 

Amicalement Fusion autoprod.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Il serait bon que tu édits ton 1er post et d'y mettre un copier / coller du formulaire d'aide au diagnostic, car là il manque pas mal d'infos ^^ De plus ta photo n'est vraiment pas terrible pour permettre une confirmation de diagnostic !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est mais mon apareil photo je les préter a mon patron .

 

Sinon mais 2 dernier arosage était eau ph 6 + 1 ml de bio grow + 2 ml biobloom + 1 ml top max pour 1 litre 50.

 

Mais pot c'est des 6litre50 les racines sortent du bas mais je ne pensse pas que sa vienne de la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APfffuuu...

Si on en savait plus comme au moins le nombre de fois qu'il arrose mais bon, je penses que si on se concentre TRES TRES fort on doit pouvoir deviner ....HUMMM j'ai trouve je crois...Allez j'y penses tres fort peut etre qu'a son tour il y arrivera à entendre ma pensé

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.