[FLO]Jdc#1[6plants][hps 250w][terre][varieté inconnue][une gogole]

Messages recommandés

Yop, quelques changements devraient être de rigeur :

- confectionne des pans rcouvert de couverture de survie pur entourer tes plants, ils n'en seront que reconnaissant :up:

- baisse ta lampe.

- si ta un moyen d'isoler la partie cultivée... Dejà par les pans, pis pourquoi pas un petit chauffage d'appoint qui leur donne un minimum de température.

Voila !

Vraiment pour la lampe?

Je me suis dit que les feuilles recourbées etaient dues a un trop plein de lumiere alors je l'ai un peu montée..

Sinon pour la couverture ca va etre tres tendu c'est un peu grunge commme installation,reste plus qu'a acheter des cables chauffants,ou un tapis..Faut attendre d'avoir les moyens :plusun:

Bien le bonsoir !!

A flo+7 , on a deja DEUX :lol: et 4 NON DECLARES

Voila le Bazard,j'ai tout rempoté dans des pots de 12 litres sauf une,comme ca on est tranquilles!En effet les racines etaient completement collées aux paroies,ce qui a meme rendu le rempotage difficile pour certaines !

kf49706468396.jpeg

xs84042223660.jpeg

ei69972110042.jpeg

Et voila celles dont les feuilles partent un peu en vrac,mais c'est pas trop grave je crois :-P

hq81642298200.jpeg

dh24069936759.jpeg

Voila pour la maj du samedi,des idées?

Bonne fumette !

yoy yop DeanMoriarty !

Ben moi je te conseillerais de te faire une petite box en carton (sans toit mais haute) ou tu placerais tes plants à l'interieur ainsi que ta lampe et recouvrir l'interieure avec de la couverture de survie avec du papier 2faces!(tu garderais ainsi plus de chaleure et d'humiditée) et si ta lampe est une hps alors laisse la à 40cm des tes pieds pas plus !

et si les feuilles se recroqueville ça vient pas de la chaleure mais du manque d'humiditée !

Essaye d'investir 3 sous dans un brumi ou bien suspend une serpiere trempée à coté des plantes (prévoire une box large)

Sinon ca va ça pousse! mais à ta place j'investirais un peu plus pour un meilleur espace de culture !

cannabiquement

kickass :-)

• 2 semaines après ...

Salut DeanMoriarty !!

Jolis plants tout de même... je viendrai voir la mise à jour ce soir ça a l'air pas mal.

Pour la température je peux te dire que ça influe beaucoup, j'en ai fait l'expérience mais moi c'est ma t° de nuit qui descendai à 9° et les feuilles se sont recourbé, et les tiges sont devenues violettes. C'était juste quand je passai en flo et du coup le stretch a été très long à venir et mes plants on t tigé à mort. Apparemment pour toi c'est moins grave car elles sont bien touffues je pense donc pleines de vie c'est le principal mais à suivre quand même...

Vu que tu es en flo mets un petit chauffage soufflant (pas sur les splants) et pas de brumi pour la flo bien sur...

Sur ce je repasse ce soir. Bon aprem

Steph

Alors (a la deception generale) j'ai oublié de prendre des photos,les plantes c'est sans doute comme les filles quand on va les voires il faut eviter de se defoncer avant :lol:

Mais sinon elles avaient l'air d'aller plutot bien,malgres quelques tiges devenues violettes a cause des dernieres fraicheures et un strech Quasi inexistant...Sans doute le froid,comme pour stefane0074..Apres presque deux semaines de flo pourtant .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.