DeanMoriarty 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Bonsoir les Jardiniers Voila je me suis dit que finalement faire un JDC c'etait sympa alors meme si la session est lancée depuis un bout de temps je vais faire un petit recapitulatif c'est pas grave! Il y a bien longtemps germa cette idée que la solution etait l'autoproduction dans nos tete;Alors bien decidés, tout ce qu'il fallait se retrouva bientot en oeuvre dans un placard perdu dans un garage sombre...Conditions plutot bonnes mais humidité plutot basse.Puis un jour,une certaine personne a decouvert ce placard,et n'etant pas en parfait accord avec son existence,il fallut tout demonter,mais les plantes ont pu rester a la fenetre. Comme c'etait pas top,on a retrouvé un coin et relancé sous lampe,mais les photos parlent d'elles memes Apres le premier placard,deux plants au soleil: Ensuite,le retour sous la lampe,avec les petites en plus(la on parlera de J+1): J+8: J+10,apres un petit pallisage pour la grande: Puis les voila a J+27,apres le TRAUMATISME: Et a J+31,le TRAUMA etant arrangé: Indoor -surface et hauteur de l'espace:Espace tres grand,plutot aéré -lampe utilisée:HPS 250W POWERPLANT -distance lampe/plante:40Cm comme recommandé -cool tubée ou non:NON -cycle lumineux:18/6 -température:21 en JOUR,17 en NUIT -hygrométrie:65° -extraction utilisée:NON -ventilation utilisée:Ventilateur castorama assez puissant pour remuer toutes les tiges -cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Terre -indiquez le substrat utilisé:Light-mix -taille des pots:Voir photo,je me rapelle pas -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:Biobizz Boigrow 2.5ml par litre -fréquence d'arrosage et quantité approximative:Arrosage tout les trois-quatre jours a raison d'un bon bol d'eau,jusqu'a ce que ce ca soit bien humide,je ne pourrait dire les quantitées Voila ! En esperant avoir vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Petit up C'est fou comme ca descend vite un sujet,c'est comme une bonne bouteille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Petit up C'est fou comme ca descend vite un sujet' date='c'est comme une bonne bouteille...[/quote'] mdr tu m'étonne entre les suisses français belge canadien et autre francophone sa fait du monde ^^ happy hour !!! tes petites ont l'air de mieux se porter depuis ton "probléme"^^ a tas place je paliserai/pincerais/taillerais la plus grande car tu vas miséré pour bien ajuster la distance de ta lampe vu que t'as une plante qui doit faire 20fois la taille des autres ^^. éssaie de réglé se souci maintenant. Sinon faut que t'as lampe sois pas horizontal ^^ et encore :s courage boy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonsoir Voila la petite MAJ du samedi,elle se portent a present comme des anges,mais je crois qu'on a une gogole.Elle a les feuilles toutes tordues et des le depart au lieu de partir vers le haut elle a fait deux branche principales en Y On va voir,peut etre deux fois plus de buds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-accent-grave 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Ouech ouech ! Petit bonjour en passant Ca pousse bien gentiment tout ça ! Elles ont quel age les petites ? J'espère avoir un jour des ptis bouts de ta Titine Bon grow et à lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Hep Voila une petite MAJ,elles ont repris du poil de la bete, le Blumat est definitivement en place,le bac est rempli,donc il ne reste plus qu'a attendre maintenant J+38 Voila pour commencer une photo d'ensemble des petites: J'ai essayé de faire un petit effet cannopée mais rien a faire,ca le fait pas: Voila La GOGOLE,quelqu'un a une idée de la cause de sa Malformation sinon la genetique? Et pour finir ma preferée,la ptite Titine,qui mine de rien galere un peu a repartir,ya surtout plein de petits debuts de feuilles dans tout les sens: Voila,prochaine MAJ dans une semaine et demi,on verra si la magie Blumat aura operé,soit elles seront somptueuses,soit elles seront mortes Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Pas de remarques ou des critiques? Ou de trucks qui vous choquent? J'ai du mal a penser que je fasse tout comme il faut,pour une premiere culture c'est dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Ca va, ca va, ça repart très bien. Laisse-les ptet continuer de se remettre un ptit poil avant un éventuel palissage ? Ehmoe est comme moi là-dessus, un aspect sadique auquel nous avons du mal à résister, sans doute ! xD Cool pour Blumat, ca me fera un autre exemple qu'Equinoxe Bah si le système ne fuit pas, je vois pas de raison pour qu'elles ne kiffent pas. Vérifie juste ( c'est bête mais bon ! ) que la terre n'est pas TROP humide non plus en permanence. (selon tes moyens ) tu as des testeurs de ph/humidité du substrat sous forme d'éléctrodes sans piles. Environ 15euros max. C'est pas d'une finesse absolue, mais par contre ça peut vraiment dépanner en cas de gros doute. C'est aussi moins gros qu'un doigt, et ça va plus profond. Et ceci n'est pas une équivoque. Pour la Gogole, avec des pincettes, je dirais juste la génétique menfin méfiance, ça devient subtil Sinon moi je la trouve mimi, mais j'aime bien les exclu(e)s :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 J'ai un testeur PH en bandelettes mais j'avoue avoir oublié de verifier l'acidité du bac d'eau Sinon je pensait passer en floraison d'ici deux trois semaines,ca fera pas des plantes geantes mais je me suis dit que ca passera peut etre,on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Oi Sinon je pensait passer en floraison d'ici deux trois semaines,ca fera pas des plantes geantes mais je me suis dit que ca passera peut etre,on verra bien ! héhé bah t'inkiete si fait sa correctement y'a pas de souci pour info d'apres les jdc fini que j'ai lu en "one bud" tu peux espéré 40g par pieds ca varie entre 25 et 50 selon les variétés et les conditon de cultures Ehmoe est comme moi là-dessus, un aspect sadique auquel nous avons du mal à résister, sans doute ! hé merthe ^^ je suis déja démasquer rhooOOOOO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Soit un minimum de 125G pour 6 plants,ca me parait honnete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 grave ^^ pour une première culture, je me demande même si ce n'est pas un poil optimiste ! surtout en ce qui me concerne :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 holla hombre como va? Soit un minimum de 125G pour 6 plants,ca me parait honnete oui mais encore faut il etre sur que ne soit que des femelles;-) apres je teconseille de rempoter car je sais pas si c'est moi mais ils font vraiment petit te pots apres si tu est sur ke se soit que des femlle tu peut faire faire un scog avec un grillage comme moi sa te permetrais de de t'assurer quelque chose de correcte nivo quantite Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Je suis pas sur du tout pour les femelle,je sais juste que la grande en est une elle nous a sortis deux ptits pistils en pleine croissance faut pas chercher Et sinon ces pots sont pas tres larges mais tres profond(ca se voit peut etre pas sur les photos),le gars du grow nous a dit que ca serait parfait apres qu'il ait vu des photos,je rempoterais peut etre plus tard alors mais merci a toi et a vous tous en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut DeanMoriarty Merci du passage sur mon jdc, ça fait bien plaiz' Chouette petit jardin que tu as là. Comme bibi88 je te conseille de rempoter dans des pots plus grand surtout que tu dis avoir de la place, ça ne peut pas faire de mal et les racines te remercieront En espérant que tu te retrouves avec de belles femelles... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 J'ai rempoté la semaine derniere,mais si vous les dites,j'achete des pots et la prochaine fois on rempoterais tout ca alors! Bonne soirée a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 je suis d'accord pour le rempotage, menfin si elles ont bien stressé, tu peux leur laisser une petite marge de 3-4 jours. Le rempotage est AUSSI un stress, mine de rien, même si il s'avère bénéfique. Ca peut etre bien de ne pas trop les cumuler. Surtout que tu as l'air attentif et pas non plus over-pressé P.S. si c'est dans tes cordes, achète quand même un testeur PH électronique. Ce n'est pas le plus indispensable, par contre tant qu'à vérifier, c'est indiscutablement plus précis que les bandelettes ou les "électrodes". Et sois sur d'avoir une solution d'étalonnage avec, pour ne pas avoir l'air d'un Khon, comme moi xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bin sa depend la taille de tes pot si c'est des 7L tu peut attendre avant de rempoter si c'est 11L touche a rien sinon rempote lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut merci de ton passage sur mon jdc, ça se passe bien pour toi apparemment, je vais suivre tout ça de près, a bientôt et bonne culture. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonsoir La petite MAJ a J+48 du samedi,comme vous voyez ca pousse bien et c'est le debut de la FLORAISON Mais quelques feuilles se recoubent legerement,je penche pour la temperature trop basse(11° constamment) C'est grave ou pas? :-? Voila Toujours Titine : Et ca c'est la "canopée": Au plaisir,et VIVE CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés