1ere culture indoor [terre] [eco]

GGblack

Messages recommandés

salut ggblack,

bien pour le nwes reflecteur et le mylar ;)

at comme a dit alexdiyakuzas arrose pas trop seulement quand elle a besoin pour savoir : tu plante ton doigt dans la terre il faut qu'elle soit seche sur 3 ou 4 cm sur le dessus o moin la tu peut arroser

voila a plus te decourage pas tu es tres bien partit

a ++

Commence à y avoir des fidèle de mon JDC sa fait plaisir !!!

Comme demander par larole je met des photos de HULK et des autres bien sur !!

Ma tite HULK !!!

2013a.jpg

395a3.jpg

fc4d15.jpg

Une vue générale et de la palisser Baby I

18a583.jpg

fb6c16.jpg

Baby I commence tout juste à développer ses branches secondaires, je pence bientot palisser HULK et tailler ou pincer l'apex, à votre avis lequel serait le mieux : [/u]palissage ou pinçage ???

Salut les weedeurs !!

Des news :

- Premier engraissage très très léger car je n'ai pa de quoi dosé l'engrais correctement

- Baby II à arréter sa croissance donc opération sauvetage, taillage apex+bout des feuilles et engraissage sans oublié l'aération du terreau qui était plus que tassé !!

- Baby I développe ses branches secondaires, c'est cool !!

des projets :

- Taillage et palissage de HULK

- Tricotage des feuilles de Baby I pour optimiser a pousse des branches secondaires !!!

Yo ^^

ça se passe plutôt très bien ici. Elles ont une bonne tête tes petites.

Sinon, deux petites question :

1) quel âge ont tes plantes?

2)

Baby II à arréter sa croissance donc opération sauvetage, taillage apex+bout des feuilles

Au risque de me faire lyncher (^^), es-tu sûr que cela puisse jouer? J'ai également un gros ralentissement de croissance sur mes plantes, je me demande donc si ce ne serait pas quelque chose à faire pour moi aussi...

Bon courage pour la suite :)

Lu noobat,

Je pense que l'arret de croissance est dù au tassement important du terreau = racines étouffées !!

Je suis débutant aussi donc j'ai rassemblée tout ce que je connaissait et j'ai tenté... Je sait que la coupe du bout des feuilles est utiliser en bouturage ( stress de la plante ??? ) donc j'ai tenté et j'ai engraissé un peu;

Je te tiens au courant on verra bien si sa marche !!

PS : mes plantes ont à peu près 1 mois et 1 semaine

• 2 semaines après ...

salut ggblack

ca faisais un bon momment que j'etais pas venu sur ton jdc bah franchement trop propre hulk a trop grandit moi je te conseilerais le palissage mais c'est mn avis perso alé a++ bonne culture

ps : passe sur mon jdc j'ai du nouveau matos et jsuis passer en flo :ptdr:

salut les gars !!!

Bon bin des petites news :

- J'ai eu des problèmes d'engrais mal dosée donc les titines ont failli crevée, mais rassuré vous j'ai ratrapé tous sa.

- Après avoir ratrapé mon erreur et palissé les titines, je me suis rendu compte que mets pots était extraordinairement trop petit et que la plante sacrifié des feuilles toutes fraiches pour en faire des encore plus fraiche mdr!!!!

- Solution : Rempotage il y a 5 min et engraissage très très très léger !!!! On verra bien cke sa donne !!!

- Ah oui, le plus important : HULK est une femelle wouhou!!!!!!

Que du bonheur

- mission : Faire en sorte que HULK ce réétoffe et fleurisse un minimum pour que je puisse fumer un peu keu même !!!

Salut GGblack...

beau départ pour une culture en systeme D mais on te l'a dit, plus tes plantes vont pousser, plus tu auras envie de leur offrir des cadeaux, genre ampoule flo, booster flo.....mais ca va t'as l'air de gérer....

sinon tes pots font quelle taille maintenant.....et content que hulk n'ai pas de couilles...tu peux la renommer Hulkesse ou je ne sais quoi./.

chuss'

• 11 mois après ...

Re salut tout les cannaweedeurs !!!

GROS déterrage pour vous annoncez que après l'échec de ma première culture (mauvais dosage des engrais et mauvais engrais!!) il y a maintenant un an, je compte remettre en route une session !!!

J'annonce pour cette session :

- + de lumière !!!

- + de plantes (à voir)

- une box 100% Home made

- Et surtout de meilleurs engrais en quantité très raisonnable

La suite et plus de précision sur mon new JDC qui devrait être créé d'ici demain, je vous mettrai le lien ici !!

Sur ce, Tchôôô les amis !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.