Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut ggblack, bien pour le nwes reflecteur et le mylar at comme a dit alexdiyakuzas arrose pas trop seulement quand elle a besoin pour savoir : tu plante ton doigt dans la terre il faut qu'elle soit seche sur 3 ou 4 cm sur le dessus o moin la tu peut arroser voila a plus te decourage pas tu es tres bien partit a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Merci pour les conseil les gars!! Mais le problèmes de racine est résolu depuis un bout de temps, la preuve c'est HULK qui n'avez pas de racine et c'est la plus belle maintenant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 ok c cool on attends les news photo de HULK a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Commence à y avoir des fidèle de mon JDC sa fait plaisir !!! Comme demander par larole je met des photos de HULK et des autres bien sur !! Ma tite HULK !!! Une vue générale et de la palisser Baby I Baby I commence tout juste à développer ses branches secondaires, je pence bientot palisser HULK et tailler ou pincer l'apex, à votre avis lequel serait le mieux : [/u]palissage ou pinçage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 UP !!! des commentaire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut les weedeurs !! Des news : - Premier engraissage très très léger car je n'ai pa de quoi dosé l'engrais correctement - Baby II à arréter sa croissance donc opération sauvetage, taillage apex+bout des feuilles et engraissage sans oublié l'aération du terreau qui était plus que tassé !! - Baby I développe ses branches secondaires, c'est cool !! des projets : - Taillage et palissage de HULK - Tricotage des feuilles de Baby I pour optimiser a pousse des branches secondaires !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Yo ^^ ça se passe plutôt très bien ici. Elles ont une bonne tête tes petites. Sinon, deux petites question : 1) quel âge ont tes plantes? 2) Baby II à arréter sa croissance donc opération sauvetage, taillage apex+bout des feuilles Au risque de me faire lyncher (^^), es-tu sûr que cela puisse jouer? J'ai également un gros ralentissement de croissance sur mes plantes, je me demande donc si ce ne serait pas quelque chose à faire pour moi aussi... Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Lu noobat, Je pense que l'arret de croissance est dù au tassement important du terreau = racines étouffées !! Je suis débutant aussi donc j'ai rassemblée tout ce que je connaissait et j'ai tenté... Je sait que la coupe du bout des feuilles est utiliser en bouturage ( stress de la plante ??? ) donc j'ai tenté et j'ai engraissé un peu; Je te tiens au courant on verra bien si sa marche !! PS : mes plantes ont à peu près 1 mois et 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zioul Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 MAJ please Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Ouais zioul chez pas si tu mérite une MAJ parce que t'"es pas venu pour mon annif donc ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut ggblack ca faisais un bon momment que j'etais pas venu sur ton jdc bah franchement trop propre hulk a trop grandit moi je te conseilerais le palissage mais c'est mn avis perso alé a++ bonne culture ps : passe sur mon jdc j'ai du nouveau matos et jsuis passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Eh bien, ca pousse bien de ce coté!!! Super les bricolages... et t'inquiète pas d'être nul, nous on galère aussi de notre coté tu sais! Il faut bien débuter... Bonne chance à toi pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 +1 tankerman j'ai pire que galèrer aussi mais c'est comme sa qu'on s'améliore a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 salut les gars !!! Bon bin des petites news : - J'ai eu des problèmes d'engrais mal dosée donc les titines ont failli crevée, mais rassuré vous j'ai ratrapé tous sa. - Après avoir ratrapé mon erreur et palissé les titines, je me suis rendu compte que mets pots était extraordinairement trop petit et que la plante sacrifié des feuilles toutes fraiches pour en faire des encore plus fraiche mdr!!!! - Solution : Rempotage il y a 5 min et engraissage très très très léger !!!! On verra bien cke sa donne !!! - Ah oui, le plus important : HULK est une femelle wouhou!!!!!! Que du bonheur - mission : Faire en sorte que HULK ce réétoffe et fleurisse un minimum pour que je puisse fumer un peu keu même !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut GGblack... beau départ pour une culture en systeme D mais on te l'a dit, plus tes plantes vont pousser, plus tu auras envie de leur offrir des cadeaux, genre ampoule flo, booster flo.....mais ca va t'as l'air de gérer.... sinon tes pots font quelle taille maintenant.....et content que hulk n'ai pas de couilles...tu peux la renommer Hulkesse ou je ne sais quoi./. chuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 hello, jolie installation pour de la récup mais encore des ampoules.a plus.javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Re salut tout les cannaweedeurs !!! GROS déterrage pour vous annoncez que après l'échec de ma première culture (mauvais dosage des engrais et mauvais engrais!!) il y a maintenant un an, je compte remettre en route une session !!! J'annonce pour cette session : - + de lumière !!! - + de plantes (à voir) - une box 100% Home made - Et surtout de meilleurs engrais en quantité très raisonnable La suite et plus de précision sur mon new JDC qui devrait être créé d'ici demain, je vous mettrai le lien ici !! Sur ce, Tchôôô les amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Comme promis un lien vers mon nouveau topic : https://www.cannaweed.com/forum/post-1297810_115302_30_0.html#1297810 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés