Pour le scrog


Messages recommandés

salut a tous , en faite j voudrais savoir combien de plan j peut mettre sous une 250 w en scrog . j hesite entre 3 et 4 quelqu un peut me dire c quoi le mieux.merci d avance pour les reponse. a oui ca fait 70 sur 70 pour le grillage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

de 1 a 50 .

 

Mais comment veux tu qu'on te répondes , il nous faut plus de détails sur ta culture , la taille des pots , les variétés etc...

 

 

et merci d'écrire en francais .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c est des pots de 13 litres et c est des wonder woman.pour les extracteur et intracteur c est des ventilo de pc voila . et pour le francais je me trouve parfaitement lisible mais bon.....merci quand meme de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Yep

 

de 1 a 50 .

 

Mais comment veux tu qu'on te répondes , il nous faut plus de détails sur ta culture , la taille des pots , les variétés etc...

 

Yep +1 mais si on veux etre plus precis. Je dirai 6 ou 9 pour le SCROG. Et theoriquement 49 pour le SOG 1 tout les 10cm²(qu'on peux assimiler au One bud).

 

Je vois pas trop ce que tu veux comme informations de plus ...

 

j hesite entre 3 et 4 quelqu un peut me dire c quoi le mieux

 

En francais parfait(c'est pas ce qu'on te demandes) ca donne:

 

J'hésite entre trois et quatre, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense être le mieux

 

4 alors. Pense à faire une croissance un peu plus longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

je peut pas trop te conseiller sur le nombre de plans que tu peut mettre dans ton espace mais en tout cas des ventilos d ordi ne suffiront pas comme extraction avec une hps 250w ,il te faut une bonne extra pour un scrog.apres pour le nombre de plans sa dépend mais moi j en mettrai 5,6

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais me lancer dans le scrog a cause de la taille de mon espace (70cm L,75cm l et 85cm H)

J'ai aussi une HPS 250(+ un ventilo, un ventilo de PC et Timer,des graines de types inconnues et des BubbleGum, il me reste plus que l'extracteur.)

Ca peux l'faire?

Si oui pour combien de plantes ?

 

Merci d'avance,

Monkey_luffy :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 5 dans un espace de 60x60 et c'est un peu la jungle ! J'ai laissé trois semaines de croissance aussi, j'aurai pu lancer ma flo avant.

 

Monkey_luffy, comme on a le meme genre d'espace, je te conseille donc de jeter un oeil à mon JDC. Cependant, je lis que ton espace n'est pas haut du tout, il te faudra donc probablement palier pas mal tes plants et mettre un scrog assez bas => croissance en largeur => moi je dirai que 3, 4 plants avec deux semaines de croissance ca peut le faire.

 

Cependant, note bien que je suis pas expert.

 

 

img-135938cy7zf.jpg

 

Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.