redg44 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut a tous, culture indoor(en placard) surface:50*100*1800 lampes hps 400w +-50cm cool tubée non cycle lumineux: 12h12h température journée entre 20°et30° nuits 13°et20° hydrométrie: 25 la journée et la 65 extraction:70mc 15mn toute les heures intracteure:70mc 15mntoute les heure ventilateur quasiment allumé tous le temps terre de bruyère pots 18*18 engrais biobizz en all mix fréquence d'arrosage tous les 4/5jours sans et avec engrais 2L pour 4 plans 10 graine de jack 3 femelles et 2 mâles et quatre non déclarer voila mon problème: une des fifilles à papa,mais pour combien de temps,4 semaines de croissance et 2 semaine de flo et celle ci 3 semaine de croissance et 2 de flo et la fifille a papa 4 semaine de croissance et 2 de flo bah voila les photos parles d'elle même,j'ai fait le tour des forums mais j'ai bien du mal a reconnaitre de quoi elles peuvent manqué ou l'inverse,c'est pour cela,que je me permet de me retourner vers vous amis cannabiculteur, :-D merci a tous d'avance pour les solutions apportées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Hello Tu nous parle pas de ta fréquence d'engraissage avec précision ni de ton PH..... Les photos parlent d'elles-mêmes certes mais elles ne donnent pas ce genre d'info;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg44 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 ho désolé, mon ph est de 6 et ma fréquence d'arrosage tous les 4 jours 2L pour 4 plantes,je ne m'est plus d'engrais depuis 8 jours,ec pas de testeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg44 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut depuis 48h une réponse:-? ,allez besoin d'aide personne n'a déjà vu ce type de problème ,1ml d'engrais en biobizz engrais en hall mix,allez quoi,merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bonjour, culture indoor(en placard) surface:50*100*1800 lampes hps 400w +-50cm cool tubée non cycle lumineux: 12h12h extraction:70mc 15mn toute les heures intracteure:70mc 15mntoute les heure hydrométrie: 25 la journée et la 65 température journée entre 20°et30° Extraction insuffisante ,taux d'hygrométrie trop bas , température trop haute de jour -> mauvais climat, élément essentiel pour le reste, en tout cas la cause principale de tes soucis (fortes variations jour/nuit aussi ^^) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salutation a toi, Oui car depuis 48heures le site a rencontré de gros probleme de connection, mais ça a l'air d'etre stabilisé. Alors concernant ton manque je pencherais pour un manque de magnesium. Pour ma part pour parrer a tout manque j'ai trouvé chez les fournisseur d'aquarium un complement en pastille (pour quelques euros) qui se dissout doucement et qui donne alors ce qu'il faut. Mets 1 caché dans ton eau de reserve, puis fait ta soupe avec et laisse ton cachet dedans il dure plusieurs semaine en plus. Cordialement,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
redg44 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 merci,de ta vos réponse,je tentes le ça merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés