yannabis88 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut a tous, voila c'est ma premiere experience en culture indoor. je vous vous explique le materiel que j'attend, pour la culture: - 5graines de chining silver haze (royalqueenseeds) - 5graines de critical (royalqueenseeds) - un stock de blue berry (premiere culture outdoor) - Silver-Box S 80x80x180cm (0.64m²) - 1 Réflecteur Brillant - 1 Lampe HPS Max Lumens 250W - 1 Ballast ETI DUO 250W - 1 Câble + Prise 3 Mètres - 1 Ventilateur Clip - 1 Extracteur de gaine 120mm Dospel 150m3/h - 1 paire d'easy roller pour les boutures: - 1 Grande Serre Stewart 52 x 42 x 24 cm. - 45 Cubes de Laines de Roche 4 x 4 x 4 cm - 1 Scalpel - Gel de bouturage REPLICATOR 50 ml Dutch Master - 1 bouteille de Ph Down 250 ml Growth Technology - Ph Test Kit G.H.E engrais: -Alga Croissance Plagron 1L (croissance) -Green Sensation Plagron 250ml (floraison) mtn il n'y a plus qu'à attendre que tout le matos arrive. je vous joint les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Hello Tu as un matos sympathique...... Par contre tu ne parle pas d'instruments de mesure tel que thermomètre,hygromètre,brumi..... Ce sont des instruments vital pour le bon déroulement de ta culture. Petit conseil au passage avant de te lancer je te conseil de faire tourner ta box à vide afin de ne pas être surpris par le suite;-) Bonne chance et bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 hello, merci de tes conseils j'avais oublié thermo et hygrometre, par contre le brumi est vraiment indispensable parceque ca diminue pas mal la t°. si il me manque d'autre matos merci de me conseillé. le taux d'humidité doit etre a combien et la t°?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45925_23-culture-achat-recolte.html se petit lien te dira pas mal de chose n'hésite pas à lire les faq sinon comme j'aime pas les gens qui te renvoie juste à la faq sans répondre aux question: jour min 23°C max 28°C nuit min 15°C max 25°C hydro 60-70% mais le vendeur de mon growshows à tourné pendant pas mal de temps à 40% et il a pas eu de problème significatif a++ EDIT le lien est pour le one bud mais au stade ou tu en ais c'est la même EDIT 2 un pti lien encore mieux :https://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.htmlhttps://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 +1 pour ehmoe Essaye de faire stagner l'humidité ver les 60% environs et t'aura aucun problème d'humidité du moins pas a ma connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 j'ai mes 6 petits plant qui commence a montré leur tete je voudrais savoir si je peux deja mettre mon angrais croissance 2ml pour 1L (Alga Croissance Plagron) merci de vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 a oui j'ai oublié voila les photos de ma tit instale Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRU 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut, N'engraisse surtout pas maintenant, attends au moins 2-3 semaines avant de commencer à engraisser et encore, en étant prudent. Ton terreau contient tout ce qu'il faut pour nourrir tes petits, les engraisser ne leur rendrait pas service crois-moi. Q : C'est quoi ton terreau ? T'as mis des billes d'argiles au fond ? Dernière remarque ton extracteur à l'air un peu juste pour ton espace, mais pour un début ca devrait le faire ( un RVK 225m3 aurait été plus adapté ). ++ Rico Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone3 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Comme l'a di WRU, atten encore un petit peu avant d'engraisser. J'ai peut-etre des problemes de vue, mais ta terre me semble également un peu seche, un peu d'eau (Rappel : PH 5.8~6.2 ) ne leur ferais je pense que du bien ^^ Ps : Bonne chance pour ta culture et que ta récolte soit abondante Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1400 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut, pour les engrais le green sansation est un booster de floraison il te faut aussi un engrais de floraison des enzime un complex racinaire et des hormone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 merci pour vos conseil. le terreau que j'utilise un terreau de ph 5.5/6.5 je vais les arrosé en rentrent et je vais prendre un angrais floraison alors. merci je vous ferai parvenir d'autres photo dés que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut yannabis.ton materiel ressemble beaucoup au mien mais au niveau engrais il faudrait que tu achete du root juice qui est fait pour stimuler les racines et ainsi avoir une bonne croissance végétative.voili voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut a tous voila de nouvelles photos tout dabord je vais repondre au question, non je n'ai pas mis de bille d'argile est-important? quel angrais floraison je dois prndre en plus de green sensation.merci je voudrais savoir si angraissé mtn c'est trop tot merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 oui les billes d'argiles dans le fond des pot empêche le tassement de la terre et un autre truc cool vis à vis de l'eau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 merci du conseil dés que je change de pot je fais ca. angraissé je peux ou j'attend encore?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 voila apres 3 jours l'evolution j'avais oublié que ca poussait si vite. je viens d'angraissé et tout ce pase bien pourriez vous me dire quand je doit changer de pot et mettre quel mesure parceque je vais la tayé pour avoir 4 grosse belle tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 bonjour a tous voila je viens de changer de pot j'ai mis des 20 sur 16. j'ai mis des billes d'argiles dans le font de mes pots puis sur le dessu pour que ca face un peut plus joli. mais j'ai eu un tit souci j'en ai un de mes tit bb qu'est partit en sucette. je vous explique ma box ce trouve dans le grenier et il fait+- 5° car pas isolé au fait je pense qu'elle a eu un coup de froid parceque dés que je les ai mis dans boc j'ai mis chauffage a fond. je voudrais savoir quel brumi mettre car 30% d'hygro?? voila pourriez vous me dir si je peut coupé c'est feuille critic? et les autre qui ce porte bien je vous laise jugé par vous meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 haa oui j'ai oublier de demander je peut mettre de l'angrais vu que je viens de changer de potou c'est mieux d'attendre une semaine.. merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 y as un souci que persone me repond??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednoz 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 bien le bonjours yannabis88. ta lanpe et ha combien de cm de tais fifielle?? pour les angrais je c'est pas!! tu ha koi comme terreaux?? voila voila sinon belle instale et belle plante je repaserait voir levolution de ton jdc bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés