Qui est connecté.....?


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Ben dans la colone de gauche je vois "Qui est en ligne" en page d'acceuil. Parfois j'appercois des noms et parfois pas. réalité ou trop de fumette :-?

 

Edit: La je vois:

 

187 connectés dont 29 cannaweedeurs. Modérateurs en ligne : RICCO, Joke_Herb, Hellvice.

 

C'est peut etre pas plus mal qu'il n'y ai que les modos non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Pas d'idée pour l'affichage inexistant certaine fois?

 

Peut etre que l'interet etant seulement de savoir la presence des modos l'infos est retiré pour ne pas encombrer... Je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et des petits malins cherchant de la fume ou des graines en profitaient pour envoyer des MP en prennant les pseudos dans la liste en question.

 

Enfin il me semble qu'à la base c'est pour sa que les membres connectés ne sont plus affichés :-P.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool déja que vous devez surement faire du troc entre "canaweedeur expérimenté"

Ca m'etonnerais!

c'étais de l'humour ^^

et je trouverais ca normal qu'il le face juste histoire de gouté les production des autre

 

mea-culpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Moi je te juges pas l'ami ^^

 

mais disons que:

 

- On envoie pas de graines a un cannaweedeur experimenté si elle ne sont pas de qualité. Et pour faire de la qualité il faut beaucoup de temps et de moyens

- Et simple avis personnel, je n'enverrai jamais de ganja par la poste pour qui que ce soit.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Et simple avis personnel' date=' je n'enverrai jamais de ganja à la post pour qui que ce soit.

 

:-)[/i']

héhé ca n'empêche pas les réunion secréte xD

 

enfin bref tho on par en hs là ^^ ca flood !

 

Moi je te juges pas l'ami ^^

tkt je ne l'avais pas pris mal :) sur ce @+++ j'ai la dalle ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.