M.CANNA 9 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 l'on pourrais faire un lien vers une page ou l'on verrai ceux qui sont connecté...... peut etre ce lien existe mais alors il n'est pas assez visible. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut, Ben dans la colone de gauche je vois "Qui est en ligne" en page d'acceuil. Parfois j'appercois des noms et parfois pas. réalité ou trop de fumette :-? Edit: La je vois: 187 connectés dont 29 cannaweedeurs. Modérateurs en ligne : RICCO, Joke_Herb, Hellvice. C'est peut etre pas plus mal qu'il n'y ai que les modos non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut, Avant il y avait la liste de tous les membres en ligne, mais désormais, vue la masse, on n'affiche plus que les modos... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Pas d'idée pour l'affichage inexistant certaine fois? Peut etre que l'interet etant seulement de savoir la presence des modos l'infos est retiré pour ne pas encombrer... Je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Hell'O !! non effectivement tu as mis le doigt dessus ^^ vu le nombre de connections, il faut garder la bande passante libre pour ce qui est vraiment utile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Merci DM merci Hell pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut, Et des petits malins cherchant de la fume ou des graines en profitaient pour envoyer des MP en prennant les pseudos dans la liste en question. Enfin il me semble qu'à la base c'est pour sa que les membres connectés ne sont plus affichés . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Yep ils peuvent nous demander en mp si ils veulent +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Yep ils peuvent nous demander en mp si ils veulent +++ loool déja que vous devez surement faire du troc entre "canaweedeur expérimenté" ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 loool déja que vous devez surement faire du troc entre "canaweedeur expérimenté" Ca m'etonnerais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 loool déja que vous devez surement faire du troc entre "canaweedeur expérimenté" Ca m'etonnerais! c'étais de l'humour ^^ et je trouverais ca normal qu'il le face juste histoire de gouté les production des autre mea-culpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Moi je te juges pas l'ami ^^ mais disons que: - On envoie pas de graines a un cannaweedeur experimenté si elle ne sont pas de qualité. Et pour faire de la qualité il faut beaucoup de temps et de moyens - Et simple avis personnel, je n'enverrai jamais de ganja par la poste pour qui que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 - Et simple avis personnel' date=' je n'enverrai jamais de ganja à la post pour qui que ce soit. [/i'] héhé ca n'empêche pas les réunion secréte xD enfin bref tho on par en hs là ^^ ca flood ! Moi je te juges pas l'ami ^^ tkt je ne l'avais pas pris mal sur ce @+++ j'ai la dalle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés