[clos] conseil premiere culture interieure


Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

bonjour a vous tous les cannaweedeur(euse)

 

sa fait un petit moment que je farfouille sur ce forum et sur le site , et je le trouve vraiment très vivant très bien fait ! bravo! C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire ici, pour vos conseil .

 

alors voila je commence ma première culture en intérieure , je possède une Lampe MH 400W avec un réflecteur, un placard de 1.20 de large , 60cm de profondeur et 1.60m de haut .

 

je possède pour l'instant 2 pieds de chez Sweet Seeds, une Seet Taï et une S.A.D.

.

 

je suis actuellement a la croissance +12 ( je suis désoler je n'est pas de photo pour le moment mais sa viendra dans la semaine ) .

 

j'ai des pots de 20cm *15cm de hauteur ( circulaire conique), pensez vous que je doit rempoter plus tard ou sa pourras faire l'affaire ? car sa fait des pots de a peine 4.5L ???

 

pour l'éclairage pour le moment je fait de 20/24 environ qu'en pensez vous, j'ai lus que 18 suffisait mais que sa ne gêner en rien !

 

voila me conseillez vous plus tard d'effectuer un palissage ou non ? je compte faire des bouture sur les deux plant plus tard !

 

merci d'avance pour vos réponse en espérant avoir été clair !

 

bottxok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

je possède pour l'instant 2 pieds, une SWEET TAI

https://www.sweetseeds.es/paginainicio/desctai.html

 

et une S.A.D.

https://www.sweetseeds.es/paginainicio/descsad.html

 

de chez Sweet Seeds.

 

Pour mettre un lien actif tu peux l'encadrer des balises URL. Et pour afficher ton image dans le post encadrer le lien des balise image IMG

 

j'ai des pots de 20cm *15cm de hauteur ( circulaire conique), pensez vous que je doit rempoter plus tard ou sa pourras faire l'affaire ? car sa fait des pots de a peine 4.5L ???

 

Ca suffira pour le moment mais c'est la profondeur qui compte surtout. Plus c'est profond (haut) mieux c'est :-)

Edit: +1 pour M.CANNA

 

pour l'éclairage pour le moment je fait de 20/24 environ qu'en pensez vous

 

18/24 de jour c'est mieux. Il me semble que c'est le pic de "productivité" les 2 heures en plus ne servent pas trop à ta plante. Et n'oublie pas que c'est pendant la nuit que les racines se devellopent. Sans compter la legere augmentation de la facture d'electricité

 

voila me conseillez vous plus tard d'effectuer un palissage ou non ?

 

C'est toi qui vois comment tu veux que ton (tes) pieds soient :-)

 

 

Tchuss

 

Edit: Tu peux taper dans la recherche JDC et les dimensions de ton placard. Tu verra quelles techniques ont appliquées les autres cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok
Invité bottxok

ok merci :lol:

 

 

 

bon alors pour les pots a votre avis sa suffit ou il faudra penser a rempoter ??

 

et pour le rendements j'ai lus que le palissage en vallait la peine ! est-ce vrai ou sa ne vaut pas la peine de prendre le risque ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Il faudra rempoter de toute facon en general juste avant le passage en floraison (car on ne rempote pas en floraison).

Plus le pot est grand mieux c'est donc je te conseille d'investir dans des pots de 11L comme dit precedemment (les meilleur pots se trouve en Growshop.

 

Regarde le guide "supercroping" c'est ce que je faisait pour du SCROG regarde les JDC de locoporo il avait dit que le supercroping c'était son dada ^^. La taille est à eviter le pincage est plus conseillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bottxok,

 

+1 charlie et Slim

 

pour les questions basiques, merci de faire tes propres recherches, on veut bien aider mais pas assister. Si ce n'est pas fait, je serais obligé de clore ton topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bottxok

oki dsl mais c'était parce qu'il avait poster sa j'ai parler trop vite , 5 min après j'avais trouver la réponse a cette question !

 

voila et pour le palissage je pense faire sa plus tard d'après les différents tutos et autres j'ai pus lire que sa augmenter le rendement et empêcher les pieds de pousser trop haut et de plus vue que je n'est que deux pieds sa pourrais faire l'affaire non ?

 

je vous posterez des photo des que j'aurais un APN !

 

a+

 

merci , bottxok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que ça fera l'affaire si tu veux plus de rendement avec 2 plantes.

 

Relis bien le topic sur le palissage, tu verras comme tout est bien expliqué, avec photos à l'appui en plus.

 

Pas la peine de poster à chaque fois que tu te poses une question de base, cherche un peu, tu trouveras sans aucun doute.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.