mapi18 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 je voulais savoir si il etait possible de faire pousser une plante d'une hauteur de 20 cm max (le reste sur les coters petits buisson) avec simplement une lampe? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bonjour, non. Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut (sa ce dit ) Apparement ,tu manques de beaucoup de pré-requis ,clic dans les liens dans ma signature pour perfectionner ta théorie Sinon pour ta question essai de chercher dans les variétés auto-flo mais 20 cm c'est chaud quand meme A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Les Mazar sont tres basses et ont un rendement plutot bon pour leur taille,cherche de ce coté la(Genre des JDC de Mazar...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut mapi18, as-tu pris le temps de lire l'excellent guide sur la culture intérieure dans lequel tout est expliqué? Personnellement, je n'en ai pas l'impression, tes questions en sont la preuve. Donc je te rappelle que pour poster et poser des questions sur ce forum, on exige un minimum de lecture. Tous les guides et la FAQ sont là pour mieux te guider. Commence déjà par là, STP. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés