[clos] fin de flo en inté(61js).. jaunissement...???


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis en inté, en homebox 120*120*200 sous 400HPS.

 

De la Sensi Skunk qui a 61 jours de Flo.

 

une de mes plus grandes devient jaune, surtout les feuilles. Mais j'ai pas l'impression qu'elles sont prêtent, due a certains pistils encore blanc, et les trichomes transparents...

 

Qui peut m'aider avec ce jaunissent??? J'ai peur des les sortir trop tôt mais pas envie qu'elles crèvent quand mêmes.

 

Une solution???

 

 

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Stony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sans photo impossible de te répondre si tu avais parcouru un peu plus le site tu aurai pu savoir que le jaunissment des feuille est du au manque d'azote se qui est normal en période de flo et qu'on se fit pas au pistil mais que au trichome pour la maturité !!!!

 

regarde combien de temps de flo est recommander pour ta skunk je pense que ca doit etre entre 8 et 9 semaine passe au rinçage si c pas deja fait et une petite periode de noir ensuite

 

bon courage

 

Kannak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est normal,c'est le cycle naturel de ta plante,elle fleurie et les feuilles tombent petit a petit,la plante utilise toutes ses ressources pour les fleurs donc les feuilles deperissent c'est carrement normal...

 

moi aussi je suis en flo et il me reste 13jours et les feuilles jaunissent un peu aussi..

rien d'alarmant,a moins que toutes tes feuilles soient malades la y'aurait un soucis de forte carence si c'est le cas rectifi ca avec l'engrais approprié,(cependant si t'es en fin de flo laisse tombé commence le rincage),sinon destresse.

 

@@@@@@@+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Merci les gars pour votre réponse, fort sympathique.

 

J suis en rinçage depuis 5 jours à peu près, quand elle a vraiment commencer a fleurir(la plante qui jauni vraiment).

 

5 sont manifiques avec un tout petit peu le bout des feuilles janunes, sur certaines et celle qui a les plus belles beuds et qui est la plus belle est jaune et presque toutes ces feuilles.

 

je pense je demain soir jusqu'à jeudi soir je fais nuit complète et je coupe... c'est la fin :lol:)

 

 

Merci en tout cas!!!

 

One love,

Stony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours dans le noir ne seront pas tres utile je pense,laisse les au moins 1 semaine minimum 2 maxi comme ca tu peux encore fair 1 semaine de rincage (2 semaine c mieux qu'une seul ) en meme temps (en laissant l'extracteur et ventilo 24/24 sinon la moisissure sera ton ennemi)le gout n'en sera que meilleur et ensuite tu pourra coupé et sécher, sinon autant couper de suite que d'attendre 2 jour de plus qui ne serviron a pas grand chose.

 

tshussss

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+ 1 Aladora et merci pour mettre le lien;-)

 

Stony.Stone, la FAQ se trouve en page d'accueil et c'est la première chose à lire quand on s'inscrit sur cannaweed.

 

Pas de recherche= topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.