[clos]Bonjour , combien de northern light dans un placard de petite taille ?


Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai un petit problème : je suis sur le point de commencer à acheter tous le matos qu'il faut pour une culture indoor , je vais commencer à acheter un placard à portes coulissantes et un kit de lampe HPS et MH pour la croissance et la flo mais je me demande combien de plants Northern Light je pourais mettre dans un placard de 89cm de largeur , 55cm de profondeur et 189cm de hauteur ? ( qui resteront dans le placard , de la croissance à la floraison et jusqu'a leur cultivation , en gros , jusqu'a la fin :davb: ).

 

Merci beaucoup de votre aide , je vous en suis reconnaissant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut arreté les question du style "combien de plante je peux mettre " c'est récurent et ca deviend chiant!!!tout depend deja de la largeur de tes pots si tu met des soucoupes en dessou ou pas , du mode de culture ect...

trouve le compromis tu peux avoir une grosse recolte avec un 1 ou 2 ou 3 plant comme tu peux en avoir une moindre avec 2 ou 4 ou 9 plant.

 

Pour ton cas si t en 15x15 6 plant me semble un bon copromis

 

dsl pour le coup de geule !!!! mais des question comme ca yen a 50 par jours

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oké , déja merci à vous deux de m'avoir répondu , ben pour plus de détail , je vais essayer d'être plus précis : donc j'utiliserais un kit de lampe HPS et MH 250W , le mylar sur tous les parois du placard et plafond , un engrais pour la croissance et un autre pour la floraison .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oké ' date=' merci des réponses et vraiment dezoler que ca embarasse :lol: [/quote']

 

Ca embarrasse pas mais tu verra que en parcourant et reparcourant le site a force de tombé sur ce style de question et autre encore plus récurente avec un minimum de détaille tout les jours ou il y a deja des tonnes de réponse et de topic dessu , ca deviend "chiant"

tu comprendras un jour lol....

 

bonne session a toi camarade

 

Kannak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.