dws 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 voici mes pied de shiva shanti 2 qui sont aujourdui a flo + 50 jours ils sont en terre, ont eu de l'engrais biocanna floraison. j'ai deja araché un pied qui avait de trop petites tetes et vu la fin de flo qui approche je ne pensse quel aurait pu grandir plus. je vous poste quelques photos des autres tete affin de savoir le bon moment pour la récolte. merci photo d'une tete en haut ( flo + 48 ) une autre plus bas sur le meme pied ( flo + 48 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut, tu as un topic pour ça ici de plus, il faudrai que tu fasses des photos des trichomes pour un avis efficace. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dws 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 comment faire une photo des trichrome? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut, tu n'as pas posté au bon endroit et de plus tu n'as pas recherché Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Hello, C'est dingue, regarde ce que j'ai vu >>> là <<< Et oui c'est nouveau, la fonction recherche :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Yep t'as un topic unique , quand récolter , a toi de faire ta demande la bas. en plus tu te gourres de section , merci de pas poster n'importe ou. et avec des photos comme ca c'est sur qu'on pourra te répondre que = pas encore , patiente topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés