jnk* 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Yeop, Le placo est situé dans ma chambre. L'air de la box est expulsé directement dehors. L'air qui rentre par l'intra vient de ma chambre. Si ca peut aider, j'ai de la moquette au sol. Penser vous que cela pourrait etre le résultat d'une pulvérisation d'un produit style "round-up" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Penser vous que cela pourrait etre le résultat d'une pulvérisation d'un produit style "round-up" ? Du désherbant ? Tu penses à un sabotage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut, si tu t'es servi d'un pulvérisateur mal rincé, et ayant servi au désherbage, c'est fort possible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut!!! sa expliquerais un tel cramage effectivement....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Non non je me sert d'un pulvérisateur acheté au growshop. Mais j'ai certains doutes sur une personne qui pourrait etre a l'origine de ce cramage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés