rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Hello, Comment ca on coupe pas les feuilles ? Je pense que la branche va mieux partir.. et en plus elle fesait de l'ombre .. il faut pas e nenlever ?? lol Saluté :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut rastabigoudph 6.2 c'est pas un peu trop? bon courage a plus honétement, mon système hydro s'equilibre de lui même a 6,3 malgrés un PH recommandé de 5,8 par les fabricants d'engrais. et les plantes ne me font aucuns signs de carence ou surrengraissage. sur un des guides (celui de l'ec il me semble) l'auteur explique bien que c'est les plantes qui décident. donc technique : tu met une ec de 5,8 le lendemain tu verifie a combien tu es. tu corrige. tu le fait quelques jours de suite et tu verras de toi meme a combien tes plantes et ton systeme remonte en stable. ensuite tu as ta base. par contre je votrais plus pour un ec trop important vu la taille des plantes plutot qu un ph haut. par contre je suis vert, ca ma torrine qui est le plus touchée. fait chier, un parrain dégouté ++ straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Re, Je vient de renouveler toute l'eau , je vais faire quelques appoint et voir comment ca se stabilise Je surveille de pret "torrine" t'inquiete !! je vais la rekinker mdr Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut rastabigoud, dis moi donc, ta lair d'avoir une belle install:supair: Pour ce qui est de tes problèmes je ny connais rien en hydro, par contre tu as lair d'avoir le profil du glawer:mdr: allez je me calle dans un coin.:roulage:et je suis tous ça. Bon continuation l'amis bon grow nb:moi c pour entrer chez les glawers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 eyt non il bne faut pas il vaut mieux a la limite palisser mais la coupe des feuilles et deconseiller(tu courerais mieux toi si je te couper un poumons?????) pour l'ec il vaut mieux le redescendre a 0,5; 0,6 et le remonter grace aux engrais a 1,2 afin qu"elles est a manger dans ta sol enfin c'est ce que mon grow ma expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Salut, sa faisait un petit moment que j'étais pas passé, et sa pousse Pour ton pH, les valeurs pour l'hydro c'est entre 5.5 et 6.2, donc pour moi ton pH est trop haut. Il était à 6.2 et tu la descendu a 6.1. Tu devrait encore le descendre pour que tes plantes puissent assimiler d'autres ions (l'assimilation des éléments dépend du pH). A+ et bonne continuation, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonsoir, Voici une petite mise à jour. (ph 6.2 ec 1.5) Le probleme avec les feuilles a été regler, en fait la temperature montait a 27/28° et j'ai donc remit mon cooltube en route et reguler la temperature a 23°, tout est redevenu tout VERT i LOVE !! iii :kana_smyle: Dnc quelques photos et je vous souhaite à tous un superbe noel La double GOM 1 Torrine double gom Double gom La nother light Scarfette (double gom) White skunk et une petite vue d'ensemble Saluté les amis et merci pour vos conseils et vos idées ca avance ...c'est constructif !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut rastabigoud content pour toi que ca reparte au vert!! passe de bonnes fetes a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut rastabigoud60 joli installe que tu a là niveau variété j'espère que tu n'attend pas beaucoup de la double gum je l'ai fais l'année dernière et j'ai été plutôt déçus du rendement elle reste petite et a part l'apex les bud sont ridicule bien qu'elle ma dessus j'en ai relancer 2 et si cela se confirme ma première impression mon pied mère partiras a la poubelle allez bonne culture et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 hello, Je ne pensait pas ca de la double gom... Moi c'est les boutures qui vont fleurir, one bud ... esperons que la nother light et la white shunk me fasse pas defaut en therme de rendement , si elle est vraiment ridicule j'enleverais la doubl gom..tout comme toi !!! Merci de vos mess A bientot les amis Saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Après des débuts difficiles, je vois que sa repart bien !!! Pourtant je trouvais sa un peu risquer de commencer en Indoor par de l'hydroponie, mais tu a l'air de très bien t'en sortir. Félicitation !!! :-D Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut faut relier la gaine a ton cooltube aussi non tu risque de peter ton ampoule ça doit chauffer sec dans le cooltube le ph en hydro c'est plutot vers 5.8 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 C'est vrai qu'un cooltube non tubé c'est pas trop cool, ni froid, ni efficace. Ton hygro est trop basse, achat d'un brumi chez carref*** a 30€, pour arrivé en croissance a 60-70%. Ton ph doit varié entre 6.2 et 5.6, chaque niveau de ph favorise l'assimilation de différentes substances nécessaires à tes plantes. Dernier conseil, fais attention à la température de ta soupe, idéal entre 17º et 19º, au dessus de 25º, bonjour les enmerdes. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Bonsoir à tous, Donc tout abord je vais repondre un peut a vos differents mess éééé Donc apres reflexion et pour accelerer et rendre les plantes mere plus "efficace "(boutures ensuite dans espace flo), le cool tube a biensur été remit en fonctionnement et mise en place d'une ampoule MH 600w. Je vient de la mettre today et donc je vais tout de meme surveiller ...éé Le PH à été redescendu a 6°. comme tout le monde me le conseillait Je vous laisse quelques pictures et vous dit à tres bientot en esperant quel vont effectué un grand saut olympique sous peut iiii Bizz Saluté les amis La double gomm Scarfette double gom Torrine Double gom La nouvelle ampoule 600w Vue d'ensemble La nother lights Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut gars, bon tout ca repart nikel dis donc. meme ma torrine a repris des couleurs top. elle pete le feu (elle va toutes les pourrir ses frangines, ca va etre la pus belle j'suis sur) sinon DIS DONC TOI tu as ete accepté chez les glawer's et je vois que tu n'as toujours pas pris ta signature du club disponible sur le topic dédié de la GLAW. repare ca vite nanmého!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Hello, Et bien oui ca repart nikel !! la nouvelle ampoule 600w fonctionne du tonnerre xD, ca jump comme il faut !! vive la nouvelle année!! Je vous souhaite a tous une superbe année , coucou à tous les glower !! lol Quelques petites photos : ph: 6.1 ec: 1.5 t°: 25 La double gomm Scarfette (db) Torrine (db) La nother lights vue d'ensemble supair: A tres bientot Saluté les amis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Hello, Et bien elles avaient pas eu leur cadeau noel , voici choses faite !! un petit brumitisateur 1 tete afin de faire monté humidité dans la box..afin d'atteindre 60% j'espere. J'ai un pied qui me parait etre un mal et pourtant elles n'ont pas été passé sous 12/12h de jour.. vous en pensez quoi du pied? Quelques tof Saluté les amis Le brumitisateur Vue d'ensemble Male ou femelle ? certainement une couille non???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Salut man et bonne année Je vois pas la couille dans le potage hé!! hé!!, t' aurais pas une photo plus grande parce que la on voit rien du tout,par contre c' est possible que ca se déclare en croissance allez tchuss l' ami et dit merci au papa noel pour le brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Re, Et bien au depart des branches , les deux petites boulles .. c'est le cas de le dire ..lol Ca me semble des coucoulettes... Mais si vous me dite sans est pas une je prefere bien sur !! Je pense dans tout les cas lui faire continuer sa croissance et preparer le placard floraison qui devra etre pret d'ici 1 mois 1 mois 1/2 le temps que je puisse faire mes boutures Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bonsoir, Et bien j'ai toujours mon doute sur la nother light...male , femmelle.. je sais pas lol et pourtant c'est une graine fenimisé donc à voir ..vous en pensez quoi ? , trop tot pour rellelement le voir? car elles sont toujours en 12/12h. Sinon l'humidité est passé a 45% avec le brumitisateur ! Du mozart Tout les filles font leurs bonhomme de chemin Saluté les amis La double gomm La nother light scarfette (db) torrine (db) la white shunk Male ou femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés