Niamor10000 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Waooooooooow, je dirais que sa sent très bon chez toi gros!!! Tu as de beau plant et tu va avoir de bien grosse tête je pense;-)!!! J'atend la fin de ton JDC avec impatience. A bientot gros!! Et que sa bud!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 hello, Allez j'en allume un pour le 200eme post !! merci à tous pour vos conseils!!! et vos remarques! et j'attend comme toi niamor la fin iiiii Saluté à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 pouahhhh ce jolie tout sa hate d'en etre la:-) mais sa serait cool que tu mette plus de foto sur ta derniere maj on se rend pas tro compte en tout cas ce joliejolie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Bonsoir à tous, flo +48 J'espere que tout le monde va bien apres un superbe week end ensoleillé !! Donc pour la partie flo, ph 6.3 ec 2, t°18/27, hygro 28/40%. Les premiers pieds sont je pense bientot pret, et comme je l'avait prevu je suis un peut degouté de pas pouvoir faire un rincage car les autres boutures sont en pleine flo..uuu je pourais le faire qu'aux derniers de la table snif.. Pur lemoment j'ai eu beau faire le test avec plusieur appareil photo et bien ont voit pas si les petite goutte sont blanche ou ambre.Il va falloir j'investive dans un mini miscroscope certainement. Je vous laisse quelques photos , merci d'avance pour vos commentaires sur quand le cut final ii Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 hey salut rasta !!!! et bien tres tres beau boulot tout ça ça fait plaise a voire !!! sinon pour tes trichrome et bien je pense qu' effectivement le mieu serai d' achetter un microscope c' est un bon investissement ( surtout que je pense qu' il va te servire tres regulierement !!! ) sinon pour le rincage je ne sias pas si ilexiste une solution ou pas mais je pense que les angrais ionnique des solutions hydro c' est trash a fumer ..... en tout cas toutes mes phelicitation j' ai suivi tout ça en faond et tu t' es tres bien demerde je trouve !!!! j' atend la toute fin et le smoke teste pour voire a plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 joli matosse, belle culture. Bravo, ça donne envie^^. tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Po Po Po Po POOOOO mon ami!!! MON AMI!!! je suis comme qui dirais deja très heureux pour toi, ta culture est TOP tout y est, pied mere, boutures, croissance, flo tout sa regler a la perfection...Tu fais du travail propre et soigner tout se que j'aime... A bientot GROS Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hello, Merci pour les post ba quand on bosse pour soit meme et surtout pour ces poumons et bien on fait au mieux lool Pour l'espace flo ph 6.2 hy 35% idem pour la partie croissance mais hy 45%. La floraison ce poursuit toujours bien, je pense que les premiere d'ici ce week a la semaine prochaine sera op mais pas de confirmation car c'est le doute complet lol. Si vous savez comment bien regarder les "goutelletes" vous seriez tres utile lol, je distingue mal , merci d'avance et bonne culture à tous!! Saluté les aamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut Rasta , Et bien whouaaaa, quelle beau jardin tu t'es fais ... J'en salive pour toi. Je vais suivre la fin dans un petit coin en attendant le cut. Tres amicalement Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Très joli bravo à toi, j'espère atteindre le même résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Hello, Et bien cut de la premiere bud de double gum .. ca fait plaisir!! Elle aurra un effet hight je pense car les petite gouttes de thc sont plutot transparente et laiteux avec que quelques une de couleur foncé. Les autres sont toujours en flo les feuilles jaunissent de plus en plus ph6.2 ec 2 Je met maintenant des pastiles de co2 et j'ai installé un buller pour ameliorer l'apport d'oxigene dans la solution. La premiere bud pese 68g non secher... je sais pas ce qu'il en restera secher mais c'est du bonheur loool A tres bientot , saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut a toi rasta !!!! et bien c'est tres tres bien tout ça !!! vivement le smoke teste maintenant !!!! a plus l' ami et regale toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 BIg UP RAS!!! Grace a toi , j'ai enfin décider mon prochain system hydro , meme si je dois changer ma box 1x1 par une 1.2x1.2 ! Trés trés beau journal de culture, j'espere reussir a t'égaler lorsque j'aurais le meme set-up que toi Sinan si ta proposition de café kaya tien toujours , je suis partant TChusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 C'est bien beau tout ça ! j'aimerai tant que mes pieds soit comme les tiens moi ça donne sa ! Ici Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 yop rasta magique ce jdc tu gére pas mal sur les photos macro ! , il ne manque plus que l'odeur :kana_smyle: splendide ta double gum je parirais biens sur 25g sec ta grosse bud tu relance en ak48 apres ?? il faut que je vois ca elle me tente bien bon jardinage , seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Saluté, Moi aussi je me demande combien ton buds ta donné, tu nous dis ca ?!? J'attends avec impatiance Big shizle! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hello, Bon ba je vais tacher de repondre a tous mais j'ai pas encorre trouver le moyen de voir les mess de tous et de faire des citation afin de repondre correctement Alors bah je suis bien content que mon jardin vous donne l'envie de vous mettre a l'hydro car c'est vraiment sympa Pour ce qui est du premier pied , alors fraiche 68gr , sec 17gr .. et passage en curring :kana_smyle: J'ai couper une grosse bud d'un autre pieds en voulant laisser un peut plus de maturité au bud secondaire. Pour le moment je suis pas mecontent mais je pense que pour la 2 eme flo je laisserais les boutures pousser quelques semaines en croissance afin qu'elle gagne en volume. Il y aura de la double gum bien entendu , j'ai un pied mere de white shunk qui pousse mais je ne sait pas encorre si c'est une femmelle et un de ak48 et un de chrystal (fenimisé en attente de reception). Je vous dit a bientot pour la suite du cut !! Saluté les amis place aux photos prochainement smoke test iii mais j'attend encorre quelques jours ...iii 1er pied couper 17gr sec vue d'ensemble sechage espace croissance la derniere couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut Rastabigoud ! Tout d'abord merci pour ton passage chez ouam chez ça toujours plaisir ! A mon tour de venir faire un tour dans ton jardin d'intérieur et te féliciter pour cette récolte plus qu'honnorable ! Tu as bien su gérer tout ça et je t'en félicite ! Jte souhaite une bonne continuation man ! Que Jah te prenne sous son aile afin d'atteindre des sommets cannabiques ! :-D Au fait j'oubliais : On attend le Smoke Report ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut RastaBigoud je te souhaite un bon CUT pour cette belle culture ! J'halucine sur la densité des buds dans ta box de flo !! YA BOOOOON !!! :-D J'ai pas vraiment pris de temps de visiter tout ton JDCmais je reviendrai See u Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 Hello, Bon ba j'ai bien recu les graines de ni*v*n*. Certain disait ne pas les avoir recu ect . pour le moment impec (commander le 3 recu le 16)!! 12h dans l'eau les graines ont toute coulé , et maintenant phase germination .. on va voir si elle germent !!ak48 & chrystal Sinon et bien les pied en flo sont tjrs à ec 2 ph 6.2, ca roule Le pied couper est en curring , et pour le moment elle sent pas vraiment bon , je pense qu'il faut attendre encorre un peut Merci pour vos post , A bientot les amis Saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés