Invité minijah41 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut ami du soir merci pour ces jolie photo et ouaiiii santéééé sa commence a buder cool tu va pouvoir t'en mettre plein le cornet je vais continuer a te suivre histoire de comprendre un peut mieux l'hydro bientot aéro et hydro pour moi encore 8 a 10 jour peeeacccceeeeeee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 mouhaha ste masse impressionnante... et ste place... ste place !! ;-) Bon ya les impondérables et la débrouille, on peut dire que t'es encore glawer, hein ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Slt Tu gére, ta une jungle, c'est plus des plants :-D Ca fais plaiz des jdc comme ca, je vais te suivre comme je débute en aéro de mon coté, sans dérangé je vais me posé là , dans un petit coin :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 pouah mai sta decider de repeupler la foret d'amazonie ou quoi?, magnifique en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hello, Merci pour vos posts ééé Donc pour ce qui est des glawers et bien je commence a bien trouver mes reperes et surtout des solutions au probleme !!et aussi grace a tous les menbres ! ii Sinon bah je suis a fond ecologiste et je participe au reboisage lol de nos forets!!! Les petites fille en flo vont tres bien , je trouve que les feuilles ont tendance à jaunir, l'ec a été monter à 2, et le ph a tout le temps tendance a remonter a 6.5 malgré je le regle a 6.2. Les pieds meres deja dans le bac croissance reprennent vie apres toutes les petites soeurs prisent lol, et les boutures commence a faire des racines (ph 6.2,ec 1.5) Je les planterais certaine pour les pied mere et d'autre pour combler la table nft d'ici 1 semaines car demain depart pour session de snow pendant une semaine iiii ca va etre so good !! Je vous laisse quelques photos , et vous dit a tres bientot!!! Biz à tous Saluté les amis Les boutures et l'espace flo et croissance :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut Rastabigoud, c'est bien joli tout ça !! je vais forcément finir par essayer aussi les systèmes hydro....ça à l'air plutôt sympa !!! merci à toi !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, Désolé pour le manque de suivi en ce moment mais bon... Tout ce passe bien c'est cool A+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut a toi rastabigoud60 !!! voila c' est le momment de mon passage bihebdomadaire et bien encors une fois je voi que tout se passe tres bien alors je ne peu que te souhaiter une tres bonne suite et fin !!!!! cho gar !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Hello à tous , Et bien la session de snow à toucher a ca fin , mais tout bonne chose à une fin.lol Mais pendant ce temps la les petite ont bien jumper ! ec 1.9, ph 6.3, hygro à 35/40% et temperature a 19/25°. J'ai commencer le pk 13/14 en plus du boost de chez canna. Les buds commencent à etre compact et pour le moment tout ce passe à merveille. Dans l'espace croissance 6 pieds de double gomm et 1 de white shunck grandissent aussi tranquillement. Voici quelques photos Saluté les amis et merci pour les posts , et thedoc j'espere tu profite bien maintenant lol !! l'espace floraison, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut rasta !!! et bien encors une bien belle mise a jour que voila !!! ceci dit une chose me depasse !!! que fait la bagnere glaw en bas de tes postes ??? tu es plutot bien equipe pour un glaw je trouve !!!! sur ce tres bonne continuation je continnu a suivre ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Hello le rasta !!!!!! Encore en snow !!!!T'es un vrai accro... mais je te comprends, moi aussi. Sa gonfle bien, remarque, normal avec le temps que tu nous a fait attendre pour voir le premier pistil... elles nous le rendent quoi !! En ce qui me concerne, je profite, profite, et prépare la suite. A+, et bonne fin de flo thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNS71 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut dit kan tu dit 1,4 ec c est kel unité rep slt merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Hello, Hum bonsoir thedoc, je te voit de chez moi dans ton canapé en train de deguster lol Sinon pour l'ec et bien je te dirais que je ne sait pas l'unité mdr , j'ai un controleur d'ec digital et il m'indique une mesure que je corrige plus ou moins en mettant de l'angrais dans la solution nutritive loool mais tres bonne question piege mdr !!! Passez tous une bonne soirée et rendez vous sur les pistes l'année prochaine thedoc lol Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 hello Une petite mise à jour , tout va pour le mieux et regler surtout au mieux lol ph 6.3 ec 2 La floraison (a peut pret flo +45 pour les premiere)ce deroule bien , les bud gonflent, par contre j'hesite a couper les petites branches qui feront de petites tete ...a couper? et les feuilles deviennent de plus en plus jaune sur certain pieds ! ca annonce la fin je pense ... Sino quelqes pieds mere sont en croissance en plus de ldouble gom il y a un pied de white shunk en esperant ce soit un femelle et une de mikado. Quelques photos Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Yo yo yo rastabigoud ! J'viens me poser chez toi suite à ta visite. Pour l'instant les seuls mots qui me viennent à la bouche c'est "raaaaaaaaaaaaaaaaah trop belles les mémères !!". Si un jour j'ai autant de place que toi j'aimerais avoir le même résultat ! Je surveille tout ça de loin !! Tchusssss l'ami et bonne culture (en même temps j'ai pas b'soin de te dire ça vu que ça déboite ! lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 rahhhhhhhhh mais c'est vert sévère ! xD Limite tropical, à donner envie de vacances xD Que du bon, tu t'en tires plus que bien, moi je dis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Lussss rastabigoud ! Pour la blague je viens de calculer que ton avatar ben c'est mon fond d'écran ! Très bon choix On attend avec hâte ta prochaine MAJ ! Tchussssssss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyboy777 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut rasta bigoud, tout d'abord félicitation pour ton jardin, avec le matos que tu as, tu dois prendre ton pied, bonne installe, c'est propre, bien organisé, continue comme ça. je voudrai te poser une question a propos de ton gt100, tu as rempli ton bac avec des billes d'argilles? as tu mis des pots paniers pour tenir tes pieds?? le système nft fonctionne bien avec toutes ces billes??? bonne recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Hello, Merci pour vos commentaires ca fait plaisir iiii sinon pour le gt 100, j'ai mit deux couches de aquanappe, et ensuite je l'est remplit de bille d'argilles. Le bac est assez profond du coter ou l'eau coule et un peut moins de l'autre mais assez pour que les boutures tiennent seul entre les billes d'argille. Je mettais posé la question si ca allait le faire comme toi , mais apres avoir fait l'experience peut te dire ca tient impec !! meme ou il y a belle tetes et pour le moment l'eau s'evacue par deux trous au bout de la table nft et l'eau ruisselle parfaitement entre les billes d'argile et j'ai pas de moisissure. par contre moi la pompe tourne 24/24h ..c'est un choix ééé Saluté les amis, bientot cut de quelques pieds j-5/10 jours iii vivement car ca me tarde , on va essayer de verifier les pistils avec un appareil photo 10 million de pixel ce week end afin de savoir au mieux quand les cuter !! Saluté !! et je vient d'effectuer une commande chez nirvana, pour des graines femelle ak48 et la chrystal,hesitez pas a me dire si vous avez deja eu l'experience de ces deux weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Bonsoir, Un petit message du soir ééé, donc j'en suis a flo +46 pour les plus avancé et apres les autre sont espacer tout les 15 jours. La double gum continue ca poussé et pour l'encourager je mettrai demain du "superthrive" qui va les bosster un peut plus iii hate de m'auto suffir bientot vivement lété des petites photos Saluté les ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés