misterpink 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 yop belle instal aussi bravo ca pousse bien vers chez toi!! le brumi sa marche bien mais regarde aussi sur notre fameux site d'encheres en ligne(pas de pub lol) des fois tu as des humidificateur a pas cher. allez ca pousse ca pousse a pluch paco ps tu dis ec 1.35 ton eau de base sans engrais est a combien? tu utilises de l'eau du robinet? c'est juste pour info personnel merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 oups desole j'avais pas vu que tu en parlais au debut de ton jdc! moi c'est le soucis mon eau du robinet fait 0.7 en ec donc je la fait baisser a 0.3 avec de l'eau deminertalisee et la dans le bac j'ai 15 litres d'eau a 0.7 en ec (0.3 eau et 0.4 engrais) desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Bonsoir, Et bien le mien aussi est au environ de 0.7 pour l'ec de l'eau du robinet, et je rajoute apres l'engrais pour le faire monter. Pourquoi cherche tu a le faire descendre et à le refaire monter ensuite? Sinon je pense les avoir un peut trop charger au depart d'ou les petite taches sur les premiere feuilles apparu. Pour les humidificateurs merci pour les info..je vais mater sur "E..." pas de pub loool et sinon allez a mon grow shop iiii. La petite derniere (white shunck) decolle bien , ainsi que les autres. Saluté les amis Et merci pour vos comm tjrs super enrechissant la double gomm Scarfette : Et La nother light Et la derniere white shunck Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut sa pousse c'est cool! je fais descendre mon ec de mon eau du robinet car a 0.7 si je met 0.5 d'engrais je suis deja a 1.2 et ca me parait beaucoup surtout pour le depart ca va mais apres quand elles seront un peu plus grande et que je vais augmenter mon engraissage je vais monter presque a 2 en ec et ca me semble beaucoup car je crois que au dessus de 2.2 ec la plante n'assimile plus l'engrais(je dit peut etre une connerie!) a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hello, Oui au depart au alentour de 1,1.2 ca convient et ensuite monter à 1.8,2 mais moi je l'est toujours fait avec l'eau du robinet donc l'ec de l'eau du robinet comprise dedans , je sais pas si c'est tres clair lol.. Mais je n'est jamais rabaisser l'ec pour le monter ensuite , fait direct tes melanges pour atteindre l'ec desiré je pense.. Saluté l'ami à tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ok c cool merci jvais arreter de me prendre la tete avec de l'eau demineralisee!! lol a plus et je vais continuer a suivre ton jdc paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Bonsoir, Voici les derniere mesure 26° la temperature, 19° l'eau, 30% humidité, ph 6.2, ec 1.8. Les premiere feuilles et les autre suivent ce decolore. Elles ont le bout sec et jaune.:-? Sur toute les plantes ca le fait. Je ne voit pas ce que ca peut etre a part un ec trop haut...non? Je pense changer l'eau complete du bac ce week end mais j'aimerais comprendre pourquoi les feuilles font ceci. Aucun insecte aussi je precise. Voici quelques photos , merci de votre aide et de vos precedent post. Saluté les amis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Oi je suis pas expert en hydro mais il me semble que le ph idéale de la soupe est de 6,3. par contre dsl pas d'info sur ton ec :s ++ bbonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Re, Je ne pense pas que ca aurait un si grand effet sur les feuilles une difference de ph de 0.2... enfin je sais pas trop lol... uuuu mais j'aimerais corriger le soucis.. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 heu désoler j'ai dit nimp lol c'est 5,5 le ph en soupe xD 6,3 c'est idéale en terre :s sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut ton ph est un peu eleve je pense redescend le peut etre a 5.7 ou 5.8 et ton ec je sais que l'ec de ton eau est de 0.7 donc tu es a 1.1 d'engrais diminue peut etre un peu non? a voir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut tout le monde l'ec ideal se situe (d'apres mon growshop) a 1,2 en croissance sinon pour le coup du calcaire ehmoe a un truc il met du vinaigre dans son eau a quand des fotos de ma ptite scarfette et tout ce ptit monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 sinon pour le coup du calcaire ehmoe a un truc il met du vinaigre dans son eau t'as raison bibi j'avais pas caler le blanc sur les billes d'argile :s si c'est pas du calcaire c'est une concentration de sel === baisse ton ec mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 re salut voila pourquoi je baisse mon ec de l'eau du robinet avec de l'eau demineralisee( 50/50 environ) comme mon eau du robinet a un ec de 0.7 je le descend a 0.3 voir 0.4 grace a l'eau demineralisee car je trouve que 0.7 c'est vraiment trop charge en mineraux (d'ou peut etre ses traces blanches sur tes billes) essaye peut etre comme moi pour voir! bon courage et tiens nous au courant a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Bonsoir, Donc suite a mon soucis avec les feuilles , j'ai renouveler tout le bac d'eau. Reregler le ph a 6.2 et l'ec a 1.3. j'ai aussi enlever pour le moment le radiateur d'eau afin de voir si il y a un effet. La temperature est toujours de 26° a peut pret et le taux d'humidité a 35% Merci pour tout vos conseils et j'espere avoir remedier au petit soucis de feuilles. Voici quelques photo de tout les bébés L'installation : Les voici toutes avec le nom de la variété : Double gom 1 : Double gom 2 : Torrine Double gom 3 : Double gom 4 : Nother lights : White shunk 1 : White shunk 2 : Je vous souhaite de bonne fete a tous par la meme occasion, Saluté les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut rastabigoud ph 6.2 c'est pas un peu trop? bon courage a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Hello, Tout a fait je crois c'est plutot 6°... je vais le redescendre un peut tout les jours Tu le met a combien toi? Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 re salut je le met a 5.7 a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Bonsoir, Le ph a été remit a 6.1... De petite branches font leur apparition , j'ai couper quelques feuilles afin que la lumiere arrive bien dessus. Saluté les amis :kana_smyle: La double gomm La nother lights Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 citation: j'ai couper quelques feuilles afin que la lumiere arrive bien dessus. on ne coupe pas les feuilles :-x ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés