Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien j'ai suivi les conseils .. les graines ont germer uuuuuuuuu :-o

Miracle lol

En tout cas sa fait plaisir .

Sinon la double gom ce porte bien , 25°, ec 1.1, ph 5.9 et eau a 22°.

J'ai rajouter un ventilo pour brasser l'air en plus de l'extracteur et de l'intracteur d'air :-P

Quelques photos :

Merci pour vos conceils encorre :lol:

da778d.jpg

7c41f.jpg

3c7a9d.jpg

3f288b.jpg

d3fb11.jpg

Saluté ...

Hello, hello

Bon et bien tout va pour le mieux , trois graines sont sortie :(.

j'ai installé un thermometre életronique qui mesure aussi l'humidité comme ca je pourrais etre plus precis dans l'avenir.

La double gom continue sa croissance , tout roule ..

Saluté

f12d10.jpg

e8426f.jpg

ee854.jpg

4cf903.jpg

ef7d9.jpg

;-)

Bonsoir à tous, :lol:

Et bien apres 5 jours de croissance sous 18/24 heures , voici la nother lights et la double gom, dont la plus grande deja en hydro.

Dans le bac ph 6 ,ec 1.35 ca se maintien.

Par contre sur la plus grande de pette tache aunes apparaisent...voir photo mais quelqu'un aurait une idée ? :-?

Etje ne sais pas si les nouveau pieds peuvent déja allez dans le bac hydro , mais des racines depassent du petit cube...et suis je obliger d'enlever le cube pour le passez dans le bac d'argille....:lol:

Merci pour vos post et vos sugestions :wink: , bizzzz

3889e.jpg

c7d473.jpg

2ac567.jpg

316aea.jpg

f5829.jpg

7a182a.jpg

a574b7.jpg

a3a2fb.jpg

e0c58.jpg

A très bientot...

Re,

Tu dit ca tige , et il est vrai lol, mais faudrait t'il que je l'est passe en hydro, ou rapprocher la lampe ? car il y a deja un gros ventilo et une arrivée d'air dans la box , et pas mal de brassage d'air car le ventilo fait des rotations ..

Merci de m'eclaicir lol :lol: saluté

ouais tout est sorti mais a mon avis ta lumiere est trop haute pour la serre du coup le filles tigent grave.

tu devrais remonter la serre a hauteur du systeme pour etre plus pres de la source lumineuse.

aller continue tu tiens le bon bout

on repasse bientot

Bonsoir,

Et bien les petite nouvelle viennent de passer en hydro depuis hier et elle ce portent bien.

Je les est mise autour du bac en essayant de pas les coller afin qu'elles deviennent de belle pieds mere xD

Toujours 27.3° de temperature , 33% humidité, 22° l'eau, 5.8 ph et 1.3 ec.

J'espere qu'elles vont moins " tiger" suite au rapprochement de la lampes ..

Bizz Saluté !

ps: je pense leur donner des noms..ii commenssant toute par le meme lettre pour la double gom (5 pieds) et vu un pied nother light et bien un different pour celui ci. des idées ???? pour etre les parrins et parraines lol .. :bigspliff:

1a925a.jpg

810c06.jpg

a78d5e.jpg

160db9.jpg

65b607.jpg

e26d60.jpg

ec4ba8.jpg

salut rasta,

content de voir que ca continue son bonhomme de chemin tranquilou par chez toi.

moi moi moi pour le nom...

la 3 eme photo (celle ou on voit un collier plastique a coté de la plante) je pense a "tortillette" car elle pousse en zigzag, elle est rigolote.

aller je repasse plus tard voir ma filleule loool

Salut,

je viens de lire ton jdc, et sa s'annonce plutot bien

Sinon, je pense que si tu pouvais faire descendre la température de ton bac à 18° sa serait beaucoup mieux, tu aurai un apport supérieur en oxygène.

Si elle tige trop, tu peux toujours les enfoncer un peu plus profond dans ton bac hydro

Merci de ton passage sur mon jdc, je garde un oeil sur le tient

Bonne pousse et a+, thedoc

moi moi pour la derniere defigurer scarefette

sinon vraiment belle installe tres propre ,sa promet :lol:

sinon c'est claire il faut que tu les renfonc eplus bas parce ke la elle tige grave est ce que le ventilateur souffle directemt dessus ? car il faut qu'elle "danse" quand le vent leur passe dessus pour se muscler sinon elle vont pas suporter lepoid des tete apres :D

Bonsoir,

Merci pour les comm

Donc j'ai descendu comme tu me la fait remarquer l'eau du bac , passage a 18°.Gracias :wink:

Le ventilateur bouge , et donc les feuilles bouge bien, j'ai tout de meme rapprocher la lampes mais les yoyo sont trop court pour les box au debut !!!! mdr

Apres les double gom et la nother light et bien c'est deux petite de white shunck qui vient d'arriver. :D

Je garderais un pied de chaque comme pied mere , et je suis entrain de reflechir à la futur box floraison... la lampes 600w hps, l'extracteur aussi je l'est deja , mais je cherche une grande table à marée ou un systeme nft ...qui rentre dans une box qui pourait etre mise allonger car je n'est pas besoins de beaucoup d'hauteur pour y mettre les bouttures et voudrait utiliser un max de m2.xD

Voici quelques tof ...

Saluté les ami

Et heureux parain de scarfette !!! merci amigo et bienvenue dans la famille :lol:

f30a86.jpg

f52203.jpg

65f1e3.jpg

Torrine:

4ab76.jpg

2c439.jpg

Et la nouvel nommé scarefette..

a21d09.jpg

idem j'utilise comme bibi un ultrason une tete.

en marche 15/15 mn j'ai 85% en pointe.

ca marche bien, attention si ton eau est calcaire grave comme chez moi ca depose un peu de merde dans le placo.

la je suis passé a l'eau demineralisé pour essayer d'endiguer le problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.