rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Bonsoir, Et bien j'ai suivi les conseils .. les graines ont germer uuuuuuuuu :-o Miracle lol En tout cas sa fait plaisir . Sinon la double gom ce porte bien , 25°, ec 1.1, ph 5.9 et eau a 22°. J'ai rajouter un ventilo pour brasser l'air en plus de l'extracteur et de l'intracteur d'air Quelques photos : Merci pour vos conceils encorre Saluté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bonsoir, Ce soir mise en cube des 3 graines qui ont germer dans la serre... il ne reste plus qua attendre qu"elle sorte cooool Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Hello, hello Bon et bien tout va pour le mieux , trois graines sont sortie . j'ai installé un thermometre életronique qui mesure aussi l'humidité comme ca je pourrais etre plus precis dans l'avenir. La double gom continue sa croissance , tout roule .. Saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Bonsoir à tous, Et bien apres 5 jours de croissance sous 18/24 heures , voici la nother lights et la double gom, dont la plus grande deja en hydro. Dans le bac ph 6 ,ec 1.35 ca se maintien. Par contre sur la plus grande de pette tache aunes apparaisent...voir photo mais quelqu'un aurait une idée ? :-? Etje ne sais pas si les nouveau pieds peuvent déja allez dans le bac hydro , mais des racines depassent du petit cube...et suis je obliger d'enlever le cube pour le passez dans le bac d'argille.... Merci pour vos post et vos sugestions :wink: , bizzzz A très bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut a mon avis tu devrais rajouter un ventilateur (genre celui d'ordi) dans ton espace de bouturages car sa tige sévère ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Re, Tu dit ca tige , et il est vrai lol, mais faudrait t'il que je l'est passe en hydro, ou rapprocher la lampe ? car il y a deja un gros ventilo et une arrivée d'air dans la box , et pas mal de brassage d'air car le ventilo fait des rotations .. Merci de m'eclaicir lol saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ouais tout est sorti mais a mon avis ta lumiere est trop haute pour la serre du coup le filles tigent grave. tu devrais remonter la serre a hauteur du systeme pour etre plus pres de la source lumineuse. aller continue tu tiens le bon bout on repasse bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Je vais tenter de rapprocher la serre Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Bonsoir, Et bien les petite nouvelle viennent de passer en hydro depuis hier et elle ce portent bien. Je les est mise autour du bac en essayant de pas les coller afin qu'elles deviennent de belle pieds mere xD Toujours 27.3° de temperature , 33% humidité, 22° l'eau, 5.8 ph et 1.3 ec. J'espere qu'elles vont moins " tiger" suite au rapprochement de la lampes .. Bizz Saluté ! ps: je pense leur donner des noms..ii commenssant toute par le meme lettre pour la double gom (5 pieds) et vu un pied nother light et bien un different pour celui ci. des idées ???? pour etre les parrins et parraines lol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut rasta, content de voir que ca continue son bonhomme de chemin tranquilou par chez toi. moi moi moi pour le nom... la 3 eme photo (celle ou on voit un collier plastique a coté de la plante) je pense a "tortillette" car elle pousse en zigzag, elle est rigolote. aller je repasse plus tard voir ma filleule loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Bonsoir, Donc je te bathise au nom de jah "parain" de "torrine"...lol 1ere double gomme de nom 'torrine" Allez le buffet est ouvert .. Des idées pour les autres?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut,salut t'en un bon matos,j'espére que ca va bien continué,allé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut, je viens de lire ton jdc, et sa s'annonce plutot bien Sinon, je pense que si tu pouvais faire descendre la température de ton bac à 18° sa serait beaucoup mieux, tu aurai un apport supérieur en oxygène. Si elle tige trop, tu peux toujours les enfoncer un peu plus profond dans ton bac hydro Merci de ton passage sur mon jdc, je garde un oeil sur le tient Bonne pousse et a+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 moi moi pour la derniere defigurer scarefette sinon vraiment belle installe tres propre ,sa promet sinon c'est claire il faut que tu les renfonc eplus bas parce ke la elle tige grave est ce que le ventilateur souffle directemt dessus ? car il faut qu'elle "danse" quand le vent leur passe dessus pour se muscler sinon elle vont pas suporter lepoid des tete apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonsoir, Merci pour les comm Donc j'ai descendu comme tu me la fait remarquer l'eau du bac , passage a 18°.Gracias :wink: Le ventilateur bouge , et donc les feuilles bouge bien, j'ai tout de meme rapprocher la lampes mais les yoyo sont trop court pour les box au debut !!!! mdr Apres les double gom et la nother light et bien c'est deux petite de white shunck qui vient d'arriver. Je garderais un pied de chaque comme pied mere , et je suis entrain de reflechir à la futur box floraison... la lampes 600w hps, l'extracteur aussi je l'est deja , mais je cherche une grande table à marée ou un systeme nft ...qui rentre dans une box qui pourait etre mise allonger car je n'est pas besoins de beaucoup d'hauteur pour y mettre les bouttures et voudrait utiliser un max de m2.xD Voici quelques tof ... Saluté les ami Et heureux parain de scarfette !!! merci amigo et bienvenue dans la famille Torrine: Et la nouvel nommé scarefette.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 ouaiiiiiiii mirci^^ j'ai lus que tu avais des probleme d'humidite j'ai relus ton jd tu n'as pas de brumisateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Re , Non je n'en ait pas ..et je desirerais m'en procurer un . mais je ne sais pas quoi prendre ni comment cela fonctionne. merci d'avance pour les consseils les amis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut l'amis ! belle install ! sa va etre bon .. je reviendrais voir si sa avance bien .bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 bin ya les brumis a ultrason comme jaitu les fou dans un recipient d'eau tu branche a la prise et c'est magnifique lol entre 25 et 35 euros selon les growshop etsa marche nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 idem j'utilise comme bibi un ultrason une tete. en marche 15/15 mn j'ai 85% en pointe. ca marche bien, attention si ton eau est calcaire grave comme chez moi ca depose un peu de merde dans le placo. la je suis passé a l'eau demineralisé pour essayer d'endiguer le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés