rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 (modifié) Bonjour à tous, Etant plus jeune j'ai été un peut initier dans la culture, et puis il y a quelques mois je me suis dit pourquoi pas à nouveau ce faire plaisir !! Alors je me suis relancer dans une culture. Donc voici un peut ma chambre , une home box 120*120*200, avec pour le moment un 250w MH équipé d'un cool tube , d'un extracteur d'air 280m3/h, et d'un bac en hydroponie de taille genereuse car je voulais plusieur pied mere. Une fois tout ceci installé , j'ai fait germer les graines et elles sont en train de se develloper tranquillemnt. Voici quelques photos... le ph est pour le moment a 6, et l'Ec a 1.4 et la lampes 18h/24 et la temperature est de 24.5°. Je vient de mettre un "chauffage d'eau " pour maintenir l'eau a 22° , peut etre faudrait t'il plus ... Je suis rester comme par le passé a la gamme CANNA qui me parait tres bien . Les graines sont toutes feminisé, Nother light , Double gomm et Mikado ... Je tiendrais ce journal a jour tres regulierment en esperant avoir les meilleurs conceils Merci a vous , merci au site et à tres bientot ... 8-) Modifié février 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 ce soir je mettrais les photos car ils faut je les retravaille toutes vu la taille grrrr Bizz à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut à toi! hop, je suis le premier! ^^ Bonne chance pour ta première culture. J'attends tes photos! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bonsoir, Voici quelques photos de la box et de la mise en route Voici la gamme choisi,peut etre avez vous des recettes miracle lol ?? et la mini serre ... Je fais suivre le debut de la Double gom car pour le moment c'est la seul qui a prit...les autres ont germer mais pour le moment plus de nouvelle depuis qu'elle sont (deux jour) dans la serre ...un peut long non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Dnc voici la double gom a j+5 j+6 j+7 j+8 j+9 elles prend bien pour le moment , j'ai enlever l'aspiration du cool tube pour pouvoir monter un peut la temperature ...25° maintenant.. Merci pour le post , ca fait plaisir au coeur lol A bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 et de l'ensemble : Mais le pot en terre pour faire leurs debut a été changer par une petite serre avec petit cube pour favoriser la croissance des racines... Bon choix non? bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 ca pousse doucement mais surement... j+10 Une fois un peut plus grande une 400w mh est prete a l'emploit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 EC a 1.4 au début c'est le double presque le triple de ce qu'il faut pour tes petites pousses. t'as de la chance qu'elle soient solide, mais lève le pied tu vas les cramer. Ec 0.4-0.6 avec de l'eau osmose ou de pluie, puis quand elle auront 5-10cm passe à 0.8-1.0, 1.4 c'est pour le début du stretch ou croissance pré florale. Tchusss et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 A bon??? oula oui comme de faite ! pourtant elle avait l'air de bien aimer .. Je vais reguler l'ec demain .. en remettant de l'eau ... que ca a faire pour le faire baisser ? Merci pour les conceils , tu vient peut etre de me sauver lol bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 A bon???oula oui comme de faite ! pourtant elle avait l'air de bien aimer .. Je vais reguler l'ec demain .. en remettant de l'eau ... que ca a faire pour le faire baisser ? Merci pour les conceils ' date=' tu vient peut etre de me sauver lol bonne fin de soirée [/quote'] hum kikou et je crois que tu peux trouver des solutions pour faire baisser l'ec chez ton growshow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Bonsoir, J'ai remit 10 litres d'eau ... resultat ce soir 0.9 en Ec .. Ca a l'aire plus corecte. Je vous remercie por les astuces et conseils, que du bon A tres bientot 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut rasta je passe faire un tour sur ton jdc. bien vu la regul de l'ec. je trouvais la plante rikiki pour son age (j+10). a mon avis le fait d etre redescendu en EC ca devrait la booster pour le debut. elle devrait bien repartir. je suis de pres ++ straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Salut! Merci d'être passé sur mon JDC! Sympa l'installation! Si tu gère bien, tu pourras te faire plaisir! Je reviendrai d'ici quelques temps voir ce que ça donne. Sur ce, bonne culture et à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Bonsoir, Le probleme d'ec à été regler merci .. Par contre apres germination des graines (0.5 cm) , je l'est avait placé dans un petit cube fait pour .. Mais au bout de 5 jours dedans et voyant rien sortir , j'ai decider de faire une autopsie lol Bah pas lol ..grr , la graine à l'air pouri !!! toute mole (photo) et meme celle qui à "lever" parait mole ..(photo) , je sais pas quoi faire .. dans la petite serre il y a bien de l'humidité , la chaleur est a 25°, j'ai fait gaffe a pas le "noyer" , j'ai rajouter quelques gouttes d'eau seulement.. HELP !!!!!!! Coincé !! Sinon la seul graines qui survit (double gom ) contnue sa croissance tranquilement ... Merci pour vos mess , tres utile Bon week end a tous !! Arriver d'air : La serre : La double gom : L'instal : Les problemes : img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/378a16.jpg[/img] La morgue .... Merci pour votre aide pour les graines d'avance car je vous avous je voit pas ... Saluté à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 ton systeme hydro a l'air pas mal du tout tu peux mettre une dizaine de plant la dedans ou mes yeux me font défaut ??µ en tout cas ça part bien passe voir mon jdc c'est ma première en culture et en hydro aussi tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Hello, Ca a bien demarer pour une lol... Gros soucis avec les graines ... Et c'est le placard croissance ou normalement 2 ou 3 pied mere éliront domicile.. Le placard flo est en train d'etre pensé au mieux Des idées ?.. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut rastabigoud60 Merci pour votre aide pour les graines d'avance car je vous avous je voit pas ... quand tu as mis les graine dans les cubes ... tu as attendu avant d'allumer la lumiere ?(car la lumiere on l'allume que quand les deux petit feuilles sortent du cube...) sinon dommage pour les mort-né belle instal tu peux faire partir d'autre graines (si t'en as ...bien sur) ou tu fais bien attention , tu bichonnes ta petite plante,tu lui fais un superscropping,puis une coupe d'apex... tu la met en flo 10 jours ... tu repasse en croissance. la tu pourras faire faire plein de boutures a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Hello les loulou, Et bien j'arrose , ou si je puis dire j'humidifie, les graines de quelques gouttes le soir. Je me demande si le faire de les avoir mit a la lumiere (la serre) n'y est pas pour quelques choses... Et le fait aussi que j'avait mit la serre (enfin elle y est encore ) dans un pot avec au fond 1 cm d'eau (qui ne touche pas la serre ) mais l'idée etait d'aborter un peut d'humidité.. supêr l'idée !! Je vais essayer d'en refaire partir .. inchala !! ii Je pense que j'ai peut etre trouver l'erreur ..la grosse , une fois rehydrater je mettais les graines dans un "supperwar" dans du coton , et peut etre le manque de passage d'air y est et la temperature car elle etait a 25° et en lisant les topic il disent de le faire dans "sopalin" simplement et pas fermer et ensuite 22-23°, erreur de debutant lol.. Sinon la petite continue sont chemin (double gom), et oui elle est prevu pour les futur boutures .. Biz à tous Merci pour les com laisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 coucou rastabigoud ne t'inquiéte pas les erreurs de début on y passe tous, même ceux qui n'en parle pas lol refait partir des germes de suite. comme ca la différence de jours sera minime. j'ai refait partir des graines direct après mes décès, et elles sont déja sorties du cube en pleine forme. je vais les surveiller sans faire la même erreur que la 1ére fois. aller mec, on est la, continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Bonsoir, Oui on y passe tous lol.. J'ai refait partir 5 graines double gom et ma derneire graine de nother lights femimisé.... Je l'est est mit 12h dans l'eau , une fois elle coulaient , placé entre deux sopalin dans assiete ... je suis la recette magique ..mdr J'espere ca fonctionnera pour eux .... et straff je te suis ..lol rdv pour une pause degustation éé Merci xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés