benodino68 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bonjour a tous, j'utilise la gamme biobizz et ça fait 1 semaine que mes petits ont poussé, quand puis-je utiliser les engrais de la gamme biobizz ainsi que roots 2 (simulateur de racine.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut, tu aurais pu trouver ces nfos facilemen par toi même... On utilise les engrais à partir de 3/4 étages de feuilles, pas avant... Pour le roots, tu peux dès maintenant... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Yep aucune recherche , et google et cannaweed sont tes amis. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 488 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut. j'utilise la gamme biobizz et ça fait 1 semaine que mes petitsont poussé, quand puis-je utiliser les engrais de la gamme biobizz Tu utilises quel terreau ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés