nestor 1 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut Voici un article qui ne laisse rien presagé de bon... cofee shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 quelqu'un sait quand esqu'on devrai avoir les resultat de leur reunion ? Sa serait bien qu'il legalise la production et la vente en gros, de maniere bien surveillé, yaurai moins de probleme parceque c'est sur que leur politique est stupide sur ce point la.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut, J'ai lu le meme type d'article le 23 novembre dans Le Quotidien de La Réunion et je suis surpris d'apprendre que la culture en gros soit controlée par les mafias locales. Mais qui fournit les coffee en fait ? Dslé pour mon ignorance mais j'ai tjs cru que des serres "légales" produisaient pour les coffee ce ki permettait en autre de controler la qualité des produits vendus. +++ Zamalattitude - La Réunion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salutation a tous, Alors perso je connais bien rosenthal enfin ce petit village qui est une enclave hollandaise dans la belgique en fait. Et si le maire veux fermer les 4 coffee shop ça genera rien car en fait il a bien plus que 4 coffee labas et que sur la route elle meme avant d'arriver au village il y a quelques fermes qui vendent directement du prod au conso alors pas de probleme Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 ils me les cassent avec leur "narcotouristes" qui foutent le bordel... et eux, quand ils vont en vacances, et qu'ils rentrent à l'hotel à 3-4 heure du matin, en réveillant tout l'hotel, ils y pensent aux nuisances des touristes (qu'ils sont) ??? et je ne parle pas de leur cannette de "bière" , dégueu, que l'on retrouve ici et là... parole de "narcotouriste", prochaine fois que je pars en vacances, et que je tombent sur des hollandais qui foutent le bronx, je leur dirai de faire comme nous chez eux, de se faire tout p'tit... (ouais je sais, c'est pas tous les hollandais, mais je m'en tape..., là dessus, une douille !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut ! Ce matin dans le Vers l'Avenir ( journal belge ), ils expliquent que plusieurs responsables néerlandais voudraient ouvrir des champs de cannabis municipaux afin de fournir les coffeshops. Affaire à suivre... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés