Diagnostic svp ,carence ???? flo+25

Messages recommandés

salut a tous depuis une semaine j'ai des feuilles qui jaunissent et dès que je tire tout doux dessus elle viennent toutes seules , c sont que les grosses feuilles du bas et du milieu maintenant sur certain pied , par contre les feuilles de tete sont nikel

qund dites vous ???

feuilles pendantes qui jaunissent

-variété: indoor mix + mexican sativa

-partie atteinte: vieilles feuilles,et feuille du milieu

une semaine

evolution sa stagne

hps 400 w n-c a 35 cm des apex-

type de sols : all mix

-fréquence d'arrosage : 2/3 j

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 80*80*1,30

-cycle lumineux : 12/12

-température entre 22 et 25 le j ,la nuit entre 17 et 22

-hygrométrie 40 a 50%

-extraction utilisée :ruck 250m3/h

-ventilation utilisée, ventilo

-cycle d'extra alummer 15 min ,eteint 15 min .....

-engrais/ BIOGROW,BIOBLOOM,TOPMAX UNE FOIS SUR 2

-pH 6,5

11fb0a.jpg

desoler la quliter pas top pris avec mon tel !!

f7ff7.jpg

5771d.jpg

87ddd.jpg

MON 1er JDC flo+25 + prepa esp coissance

hello blueberrylover ouai je controle mais avec le systeme avec les languettes et l'eau demineralisée , c'est pas très fiable ,c'est poursa j'ai commander un electronique je dois le recevoir bientot , vu le bug que j'ai la , mais bon ce sont surement des erreurs d'aprenti cannabiculteur , sa empire pas trop me c pas mieux !!

peace

re,

Je penche effectivement pour un manque d'azote, et te conseillerais un arrosage avec du biogrow à 3ml/l et rien d'autre, puis reprendre ensuite ton protocole avec un peu plus de grow (2ml/l) jusqu'en 4-5ème semaine.

Mais ne pas oubliez de contoler le pH et l'EC si tu peux, car tu peux avoir des accumulations de sels également défavorable à une absorption minérale harmonieuse.

++

ok merçi pour ton diagnostic ,je vaus suivre ta recommandation, pour le ph sa devrais etre plus precis d'ici quelque jour , pour l'ec faut que je vois sa , sinon j'ai des pot en terre cuite , sa fait rien sa ?, car j'ai vu par ci par la la que c'etais deconseiller

peace

mon 1er jdc

ba il y a eu pas mal de grande feuille toucher surtout les vieilles et un peu au milieu , mais c'est bon il ya les feuilles de tete qui eux sont nikel , , je dis sa car

sa a du stopper la flo un peu , on vera bien ,

merài

peace et qu'sa bud!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.