fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut a tous depuis une semaine j'ai des feuilles qui jaunissent et dès que je tire tout doux dessus elle viennent toutes seules , c sont que les grosses feuilles du bas et du milieu maintenant sur certain pied , par contre les feuilles de tete sont nikel qund dites vous ??? feuilles pendantes qui jaunissent -variété: indoor mix + mexican sativa -age : flo +25 -partie atteinte: vieilles feuilles,et feuille du milieu une semaine evolution sa stagne hps 400 w n-c a 35 cm des apex- type de sols : all mix -fréquence d'arrosage : 2/3 j Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 80*80*1,30 -cycle lumineux : 12/12 -température entre 22 et 25 le j ,la nuit entre 17 et 22 -hygrométrie 40 a 50% -extraction utilisée :ruck 250m3/h -ventilation utilisée, ventilo -cycle d'extra alummer 15 min ,eteint 15 min ..... -engrais/ BIOGROW,BIOBLOOM,TOPMAX UNE FOIS SUR 2 -pH 6,5 desoler la quliter pas top pris avec mon tel !! MON 1er JDC flo+25 + prepa esp coissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut on dirait fortement un manque d'azote (N) ou de soufre (S) pour ma part !! mais attend une confirmation d'un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut ouai c'est bizarre pourtant mon terreau est bien , je comprend pas , merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Coucou, As-tu un protocole d'engraissage? Au delà, je pense à une carence en N du au stretch de ta plante en début de flo... enfin sans descriptif de ton protocole, toute remarque est hasardeuse!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut ouai c'est bizarre pourtant mon terreau est bien , je comprend pas , merci Sa ne viendrai pas de ton terreau mais plutôt de tes engrais !! As-tu un protocole d'engraissage? +1 noemys ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut ok ouai je suis a peu près le tableau biobiz sauf que je n'engraisse qu'une fois sur 2 , 1 ml biogrow ,3 ml bioblom,4ml topmax voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 hello fada Contoles-tu le ph de ton eau? ++ edit:oups...oui 6.5 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 hello blueberrylover ouai je controle mais avec le systeme avec les languettes et l'eau demineralisée , c'est pas très fiable ,c'est poursa j'ai commander un electronique je dois le recevoir bientot , vu le bug que j'ai la , mais bon ce sont surement des erreurs d'aprenti cannabiculteur , sa empire pas trop me c pas mieux !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 re, Je penche effectivement pour un manque d'azote, et te conseillerais un arrosage avec du biogrow à 3ml/l et rien d'autre, puis reprendre ensuite ton protocole avec un peu plus de grow (2ml/l) jusqu'en 4-5ème semaine. Mais ne pas oubliez de contoler le pH et l'EC si tu peux, car tu peux avoir des accumulations de sels également défavorable à une absorption minérale harmonieuse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 ok merçi pour ton diagnostic ,je vaus suivre ta recommandation, pour le ph sa devrais etre plus precis d'ici quelque jour , pour l'ec faut que je vois sa , sinon j'ai des pot en terre cuite , sa fait rien sa ?, car j'ai vu par ci par la la que c'etais deconseiller peace mon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 inon j'ai des pot en terre cuite , sa fait rien sa ? C'est déconseillé car c'est comme les billes d'argile sa accumule les sel et sa pourrai venir de sa aussi !! essai de rempoté dans des pots plastique !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 a ouai , ok merçi pour cette precision , je vais rempoter tranquillememt sa demain , je savais pas que sa pouvais faire de l'acu , j'en aprend tous les jours içi c'est cool merçi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 slt a tous , sa vient bien de sa , car en rempotant , j'ai vu que 1 pied avais un pot en plastique et il n'as aucune feuille jaune et que les 3 autre sont dans des pot en terre et il sont tous atteint donc c'est bien les pots en terre , quelle merd** !! peacemon 1er jdc en flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut fada-hps, tant mieux que sa soit sa au moins tu saura d'où sa viens pour une prochaine culture !! Sinon appelle un modo pour que ton FOFO diagnostique soit mis dans les RESOLU !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut ouai , mais j'espère que sa va pas foirer ma flo , merçi en tous cas peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 mais j'espère que sa va pas foirer ma flo Pourquoi pense-tu que sa va fouaré ta flo ? au contraire ta plante se sentira mieux et d'ici quelque jour tu verra la différence avec des pots plastique ! Cannamitié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 ba il y a eu pas mal de grande feuille toucher surtout les vieilles et un peu au milieu , mais c'est bon il ya les feuilles de tete qui eux sont nikel , , je dis sa car sa a du stopper la flo un peu , on vera bien , merài peace et qu'sa bud!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés