bobsmoke333 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut a tous les canaweedeur j'ai une ampoule HPS250 mon placar mesure 70x70x190(cm) je suis en flo j'arrose tous les 2 jours(20 a30 cl par pieds) Je vien de rempoter 2 pieds et ils son entrain de mourir l'un ajuste les feuilles qui pendent et elles ont l'air fletri l'autre a carement la tige qui c'est pliée et pend je n'arrive pa a les poster je sais pa comment les sauver quelqun peu m'aider me mp rapidement car je pense qu'ils ne tiendron pa longtemp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 pour t'aide il faudrait dejas que tu remplisse le formulaire car sans sa on peu pas faire grand chose !! et n'oublie pas des photos !! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut fais un copier/coller de ce formulaire: Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes,Etc... Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Plutot que de me demander en MP de répondre à ton post. On t'as demandé quelque chose plus haut il me semble. Si tu veux pas te fouler, je me foulerais pas non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut! comment as tu procédé pour ton rempotage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Hummm rien qu'en voyant sa photo je parirais deja sur un pied male... Tout en tige une grosse feuille par tige lol tout est dit :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Hello, Tout en tige une grosse feuille par tigelol tout est dit :-D Hein?? Si tu parle de la position alternée des feuilles, ça n'a rien à voir, ce phénomène apparait dés que la plante atteint sa maturité sexuelle.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut, tu devrais vraiment remplir le formulaire ... Je trouve ça bizarre que les étages soient si espacés sous HPS250, elle a toujours été sous cette lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés