Feuille qui tombe(molles) a partir du haut


Messages recommandés

Bonjour, en premier lieu la description de mon problème, j'ai deux plantes dont les feuilles sont tombés(molles) comme un sous arrosage, mais la terre est encore humide, ensuite deux autres plantes laissent tomber leur feuille du haut, la terre est encore humide.J'ai regarde dans tout le site, mais rien ne concorde avec le fait que les feuilles du haut deviennent molle en premier.

 

Maintenant tous les éléments qui vous aiderons peut-être a m'aider.

 

Croissance 25 jours/terminé sous MG de 125 WATTS

Floraison 7 Jours sous HPS 250 WATTS, cycle 12/12

6 plantes de Northern Ligth d'environ 30 cm de haut dans des pots de 24 cm de diamètre d'un profondeur de 30 cm

Dimension placard: 70cm/70cm/2mètre de haut

Temp. de jour 27 degrès/ de nuit environ 19 degrès

Humidité de jour et de nuit environ 45%

Extration: 24heures par fan d'ordinateur 12cm*12cm

Intra: passive

Fan oscillant pour brasser l'air: 15 minutes par heure

Engrais: Starter Kit, arroser seulement 2 fois avec fertilisant, donc pas en cause

Ph de l'eau ajusté environ à 6 ou 6,5

Arrosage: environ au 4 jours avec 300 ml

Sol: Promix

Black and White faissant office de réflichissant

 

Dsl pas de photo pour l'instant, je n'ai pas d'apn sous la main.

Merci de vous conseil, pour tout renseignement supplémentaires que j'aurais omis de présenter, faite moi le savoir, je les présenterai dans les plus bref délais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des guides carences et excès, la seul chose qui pourrait coller est une carence en azote, vu que mes plantes on l'air d'être plutôt fatigué, mais pour les autres syptômes sa ne peut etre relier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu as un ventilo qui souffle direct sur tes plants?

 

Le ph a 6.5 c'est pas top essaye de le stabiliser à 6.2

 

Tout les téléphones modernes on un appareil photo,essaye de voir ce que tu peux faire,c'est dans ton intérêt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un ventilo qui souffle directement sur les plantes,je le laisse maintenant toujours allumé le jour et la nuit je fait de cycle de 15 min par heure, pour les photos sa va aller a la fin de semaine. Plus le temps passe plus je pense que mon problème est l'ensemble de petits facteurs que je négligeais. J'espère voir un changement d'ici une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement trois de mes plantes on les étages supérieures (3,4,5,6) pendant vers le bas, alors que les deux premiers étages ont l'aire de plutôt bien se portait, malgrés un léger jaunissement des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.