bud47 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 bonjour a tous;tous je voudrai vous montre mon pti jdc,elles ont 3semaine sur la photo,maintenant 36 jours,je voudrai avoir votre avis a tous,merci d'avance.ps:dmain je met les photo au stad actuel.[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/be974d.jpg[isrc] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut. Tu devrais éditer ton post, et y mettre tes paramétré de cultures, lumière, ventilation... Et ta tof est foireuse. Regarde d'autes JDC et lis les règles de la section pour avoir une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Yop Salut buds47 Tu as l'air plein de bonnes intentions, mais si tu change pas tout de suite ta présentation tu vas te faire virer et vu qu'on est tous ici pour s'entraider, fait un petit effort et met en forme ton JDC l'ami faire son Jdc Modeles JDC One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés