Vos avis m'interressent


Messages recommandés

Bonjour les gens !

 

j'aurais besoin de ptits conseils pour me lancer.

j'ai deja une idée de ce que j'veux faire et vos avis éclairés seront les bienvenus.

 

je dispose d'une piece dans laquelle je vais aménager un jardins de 1,65m sur 1mtapissé de mylar.

Au niveau du mylar que me conseillez vous? normal, diamond ou hammered?

en eclairage j'hesite entre une ou deux 600W green power avec ballast élétronique ( moins de bruit de chaleur et plus rentabilité niveau des lampes )avec reflecteur adjust a wing.

je voudrais en mettre deux mais la facture edf me fait un peu peur. kkun pourrait me dire a combien s'attendre au niveau du montant de la facture pour une 600w ou deux?

 

ce qui est de la culture je pense la faire en terre ( quel terreaux me conseillez vous et avec quel engrais? )dans des pots de 18L ( on ma dit que plus le pot est grand, plus les racines se developent et plus la plante sera touffu et heureuse donc produtive )

j'aimerai bien faire sinon une culture coco mais j'ai peur de fourré tt ce ki est melange PH et EC lol.

 

si vous avez des conseils ou des suggestion je suis preneur !!!

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Jai une hps 430W et par année ca coute environ 200$ .Donc fait le calcul ca te donnera un ''a peu pres'' Et pour les pots tu devrais les laisser grandir dans des plus petits pots en seulement lors du passage en floraison de doubler le volume des pots ,comme engrais jai le kit flora nova grow et bloom:ca donne de bon resultat avec une terre bien noire

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites