daweed->laweed 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Bonjour! je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vs monter une ou l'autre création! Voila un pti bong que j'ai moi mm fabriqué et qui fonctionne assez bien! Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut ! Je me trompe ou c'est un bidon de 10L ? Tu dois avoir une sacré aspiration pour tirer là dessus !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut ! Tire pas trop dessus tu vas te bousiller les poumons. La douille est faites de quoi ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed->laweed 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut! Alors premièrement c est un bidon de 18 litres! Et j avoue que c est assez tendu de cramer la douille! Faut le faire en acoup. Mais pas tout le monde arrive a l' allumer Quand la douille est cramée ça fait Hiroshima dans ta tête parce qu en plus de l énorme taf, tu te tape de l hyperventilation! On se fait une douille pour genre 3,4 personnes. Qd la douille est cramée on a genre 3tafs par personnes en tirant chaqu un a son tour. Si vs voulez j peux mettre une vidéo! Concernant la douille, pour le moment je l ai faite en alu parce que je n'ai encore rien trouvé qui s adapte mieux... Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Yep roulez des pets plutôt les gars !!! un bang c'est une façon dure de consommer de la drogue douce.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Mdr les gars, Faut en vouloir quand même vasi envoie nous la video que l'on rigole un peu ^^ Tire pas ça avec de la grosse beuh puissante, Je t'y voit mal a tiré ça avec ma california indica =] Les douilles c'est pas bon pour les poumons faite gaffe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed->laweed 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ouais mais la douille c est tellement plus simple et plus rapide! En plus j trouve, ça permet de faire des économie d weed! J met la vidéo dès que j ai trouvé comment faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Slt donne le lien direct sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 par daweed->laweed le 27/11/2008 16:55:20 Ouais mais la douille c est tellement plus simple et plus rapide! En plus j trouve, ça permet de faire des économie d weed! après la biture express on a la défonce express! mouais....c'est un choix! la prochaine photos c'est un bout de poumons posé sur la table?! Moi je dis: " A utiliser avec beaucoup de modération" faite attention a vous les mecs! tchô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aKh_vk 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 REVOLUTIONNAIRE ! Un grand esprit, moi je dis bravo !!! J'veux le même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapace 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Ca c'est vraimment toute un bong! c'est bien de créé ses propre truc pour la fummette mais sa, sa doit vrmt détruire tout tes poumon fait atantion avec ses truc la salut! et bonne continuté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés