Augmenter les nombres de posts affichés.


Messages recommandés

Salutations,

 

 

Ne serait-il pas judicieux d'augmenter le nombre de posts affichés ? Et ce, à plusieurs endroits du site:

 

- En page d'accueil tout d'abord, ça serait cool d'avoir une grosse liste.

 

- Quand on lis un article actualité, si il y a plus de 3 commentaires, il faut cliquer sur "afficher tous les commentaires" pour voir le quatrième commentaire d'un pauvre gars tout défoncé (qui ne savait même pas ce qu'il tapait sur le clavier.) :lol:

 

- Dans les sections, certaines sections comportent beaucoup de topic unique (je penses directement à la section variété, blabla...). Il faudrait augmenter les 20 posts affichable par page de section. Sur la section bla-bla par exemple, il y a 10 topics Unique "épinglés" et 10 topics lambda, ça fait stretch !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut csy !

 

il faut cliquer sur "afficher tous les commentaires" pour voir le quatrième commentaire d'un pauvre gars tout défoncé (qui ne savait même pas ce qu'il tapait sur le clavier.) :lol:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

D'accord avec toi si c'est possible :lol:

 

Et dans le compte si possible, ce serait top aussi, une plus longue liste...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

slt

et aussi plus d'emoticone :lol: (je c'est con peu aller les cherché sur internet mais la c'est plus rapide :lol: )

et aussi une plus grande signature du genre 10 ligne :-D

et 100bale et un mars :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

P.S. La liste des topics où l'on intervient est bien trop courte.

 

C'est ce que j'ai dit, mais pas très clairement...

 

Je t'autorise à utiliser mon "O" si t'es en pénurie de trous en ce moment mon pote :lol:

 

Je vais pas te laisser comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui...

 

Au fait, dans Bla-bla, ton voeu est exaucé plus de topic par page (20 topics "normaux" dorénavant et c'est de la balle):lol: Merci à Vyk ou je sais pas qui ! (Vyk en fait)

 

++

 

*édit*: Wouah, j'ai grillé Vyk de quelques secondes mais il a commencé à écrire son message avant moi :lol:

 

Theduke, tu as une mission, honore-la en en choisissant des bien tripants comme :lol: ou :lol:

 

re++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En page d'accueil tout d'abord' date=' ça serait cool d'avoir une grosse liste.[/quote']Tu peux mettre cette page en favoris et en faire ta page d'accueil...

 

Quand on lis un article actualité' date=' si il y a plus de 3 commentaires, il faut cliquer sur "afficher tous les commentaires" pour voir le quatrième commentaire d'un pauvre gars tout défoncé (qui ne savait même pas ce qu'il tapait sur le clavier.) :lol:[/quote']Oué ça doit pouvoir se faire...

 

Dans les sections' date=' certaines sections comportent beaucoup de topic unique (je penses directement à la section variété, blabla...). Il faudrait augmenter les 20 posts affichable par page de section. Sur la section bla-bla par exemple, il y a 10 topics Unique "épinglés" et 10 topics lambda, ça fait stretch ![/quote']J'ai augmenté en blabla.

 

Et dans le compte si possible' date=' ce serait top aussi, une plus longue liste...[/quote']Oué c'est un besoin redondant ça... Je vais en discuter avec SPKF.

 

et aussi plus d'emoticone :lol: (je c'est con peu aller les cherché sur internet mais la c'est plus rapide :lol: )
Allez envoie une liste de disons 20 supplémentaires' date=' mais choisis-les bien !

 

et aussi une plus grande signature du genre 10 ligne :-D
Actuellement ça va, au-delà ça gène la lecture.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

bon je par a la chasse au smiley :lol:

 

mission les 20

 

1)6cbcf3.gif

2)23.gif

3)43.gif

4)57.gif

5)64.gif

6)75.gif

7)7a9ea.png

8)67.gif

9)Forum94.gif

10)sarouf.gif

11)icon_weed.gif

12)tinnster.gif

13)buzz.gif

14)04.gif

15)ef3b7e.gif

16)a326c4.gif

17)ecc1b8.gif

18)a50a49.gif

19)d07607.gif

20)30.gif

 

 

 

les spéciaux :

-pour hell vice quand il banne :lol:(ou pour d'autre ) 20.gif

 

edit:dite si il sont bien ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vyking !

 

[mode HS pour Vieux Bouc] je t'autorise à utiliser les yeux de mon avatar pour y mettre ton doigt :lol: [mode HS off]

 

++

 

Edit : Pour ton deuxième smiley the Duke (it's flood), je crois qu'on en aura besoin, vu le nombre de floodeurs sur ce forum (ils se cachent dans le topic ping pong, je les ai vu^^).

 

Re edit : Regarde ici, que des beaux smileys^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke
Edit : Pour ton deuxième smiley the Duke (it's flood)' date=' je crois qu'on en aura besoin, vu le nombre de floodeurs sur ce forum (ils se cachent dans le topic ping pong, je les ai vu^^).[/quote']

 

je me demande bien qui sa peut etre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En page d'accueil tout d'abord' date=' ça serait cool d'avoir une grosse liste.[/quote']Tu peux mettre cette page en favoris et en faire ta page d'accueil...

 

Oui' date=' merci, je connais cette page.

 

 

 

Dans les sections' date=' certaines sections comportent beaucoup de topic unique (je penses directement à la section variété, blabla...). Il faudrait augmenter les 20 posts affichable par page de section. Sur la section bla-bla par exemple, il y a 10 topics Unique "épinglés" et 10 topics lambda, ça fait stretch ![/quote']J'ai augmenté en blabla.

 

Tu ne vois pas l'utilité de le faire ailleurs ?

Les gens s'arrête souvent à la première page d'une section, et ne surf pas sur les pages suivantes, enfin, je suis un peu comme ça, donc j'imagine que des personnes qui viennent "comme ça" fonctionne encore plus comme ça.

 

et aussi plus d'emoticone :lol: (je c'est con peu aller les cherché sur internet mais la c'est plus rapide :lol: )
Allez envoie une liste de disons 20 supplémentaires' date=' mais choisis-les bien ![/quote']

 

Je vais être chiant, mais pourquoi se limiter à 20 ? :-D

 

Ce soir je fais une liste moi aussi. :davb:

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.