Percival 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Voila, ma plante arrive à maturation. Mais puis-je déjà la récolter? Ca fait deux mois maintenant qu'elle est en floraison, tous les pistils n'ont pas encore viré au brun et j'arrive pas à distinguer les trichomes. Voici une photo https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/24/081124083409477423.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 C'est beaucoup trop jeune pour que tu puisse récolté laisse lui encore 1 semaine ou 2 !! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut. Arrange toi pour voir les trichomes avec un appareil photo et une loupe ou des jumelles à l'envers... Pour moi c'est pas prêt.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 envoie une photo nette de tes trichomes dans le topic quand recolté, on te repondras au vu de tes tofs, c'est trop tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut, jolie sativa ... + 1 pour la récolte beaucoup trop tôt, j'aurais même dit 3 ou 4 semaines, tu éclaires avec quoi pour la flo ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Dommage c'est un gros plan certe mais personnelelemnt je trouve qu'elle n'as pas beaucoup donné si tu pouvais mettre une image d'un plan plus elargie que l'on voit toute la tete au moins !!! Mais au vu des petit point sur tes feuille et de la petite taille de la tete je me demande si elle a bien 2 mois de floraison? ou alors tu a fait une croissance ultra courte et donc tu n'auras pas mieux. Maintenant tout depends de la race et de la duree de floraison et dete condition de cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut , je dirais quelle sont pas encore a maturité vu la photo, mais après il faut regarder au microscopes , il y a un guide sur ça dans cannaweed cherche tu trouvera ton bonheur a+ PEACE 1er jdc flo + 25 , mexican + indoor mix 400w hps !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Hell'O !! tu as un topic unique ici et pas ailleur ^^ Essaye de faire une macro des tes trichômes, et aussi d'indiquer l'effet que tu recherches ! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés