Début catastrophique!! j'assaye d'aller dans le droit chemin


Invité radin

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Oui je te verrais un versement pour tes droit d'auteur cher TheDuke, esperant que tu n'as pas mal pris le fait que j'utilise justement tes photos de ton JDC mais c'etait pour faire un comparatif.

Pour ma part j'ai investie 300 euro pour tout mon matos allant de ma box, lumiere, systeme d'arrosage, engrais, ventilo, et autre matos electique, et je l'ai rentabilisé en 1 session pour ceux qui auront compris, sans me priver de fumer.

Mais pour ce qui est de faire des economies entre prendre une lampe à 40 euro 125w pour largement 4 plant et une 20w à 5 euro je penses que j'aurais preferé me serrer la ceinture pendant 15 jours sur la fumette et j'en aurais d'autant en retour, mais la c'est une affaire de gout,

D'ailleurs pour ceux qui veulent encore moins s'ennuyer il existe des lampes type ecolite 170watts a double spectre.

8U-4200K_total.jpg

Sur la moitier d'un cote elle est en 6500°k et sur l'autre cote elle est en 2500°K, ce qui permet une moyen de 4200°K et par un simple pivotement de la douille de passer de croissance avec un apport de rouge a une floraison avec un apport de bleu. Lien ICI

Je trouve cela un bon compromis.

 

tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mes plants dans des plus gros pots pour enfouirre les tiges. Voici la taille de l'instalation (attention sa pas de gueul):

10c646.jpg

 

et voici une tite photo sympa de l'évo de ma plante:

 

57c813.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je crois pas que t'est besoin de pot aussi gros !!!!

 

le marcotage rotatif serais l,option idéal pour toi !

 

tu n'enfoui pas la tige droite

 

tu la faiis tuourner sur elle meme ! ( genre un palisage de la mort en fesant une spiral,) regarde bien le tuto 1

 

marcotage rotatif !

 

et une cfl 125 w 6400°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

 

perso ' date=' je crois pas que t'est besoin de pot aussi gros !!!!

 

le marcotage rotatif serais l,option idéal pour toi !

 

tu n'enfoui pas la tige droite

 

tu la faiis tuourner sur elle meme ! ( genre un palisage de la mort en fesant une spiral,) regarde bien le tuto 1

 

marcotage rotatif !

 

et une cfl 125 w 6400° [/quote']

:lol:

 

 

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi je vois que t es plan tige pas mal quand meme je sais pas a koi c du et le tronc a l air tres fin aussi ' date='mais bon je pense qu on te renseignera sur ce probleme je te souhaite une bonne soiree bye[/quote']

 

pour se qui est du tronc, je vais mettre un ventilateur pour les "muscler" et oui il y a pas mal de tige, il va falloir que je les enfouisses au prochain rempotage. Dite-moi si c'est bien ce qu'il faud faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.