letitbe 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Bonsoir a tous , je me lance dans la culture outdoor avec des amis , notre première , nous allons pouvoir nous procurer des graines grâce a un mec qu'on connait enfin bref , et nous avons trouvé ceci ( avec en + trois petites fenètres ) : , ceci appartient à un vieil homme décédé qui avait un jardin , et qui est a l'abandon , nous avons réussi a rentrer dedans ( merci gentil pied de biche :-D ) et nous voulons le faire pousser dedans , donc ce sera une culture mi-out-mi-in-door , le sol de l'intérieur de cette cabane est de la terre , donc j'ai plusieurs questions : Habitant dans le nord de la France , donc il fait froid , quels seront les modifs a faire dans cette "cabane" ? Merci d'avance , j'attend déja une réponse a cette question pour vous en poser d'autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut. De 1 j'essayerais même pas de planter en out maintenant on va arriver en hiver et même si tu veux faire mi in mi out ca va être chaud. De 2, si tu veux faire pousser dans ce cabanon il va falloir investir dans un minimum de materiel ( lampe, engrais, ... ). De 3, Je ne planterai pas dans une cabane qui ne m'appartient pas et dont j'ai préalablement forcé la serrure. De 4, Lis les topics t'en sauras un peu plus. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 merci gentil pied de biche De 5 t'as pas l'impression de skatter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitbe 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Merci de ta réponse , on a les lampes ... , reste les engrais , j'avoue que de planter a un endroit qui n'est pas a nous c'est pas le top , mais on peut pas le faire dans nos maisons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 merci gentil pied de biche De 5 t'as pas l'impression de skatter? En plus de se faire chopper pour culture de stupefiants, il va se faire prendre pour effraction. T'as quel âge letitbe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 slt +1 et encor +1 faut pas fair sa chez les autre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 mais on peut pas le faire dans nos maisons !!! Ce site est interdit au mineur Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitbe 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 J'ai 14 ans . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Au revoir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 banni dans pas longtemps edit j'ai deja alerter c'est cuit bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 14 ans ? attent toi a être banni de se site qui es interdit au mineur !! J'alerte !! ++ edit: je n'alerte pas car theduke ma devancé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Huhu comme on l' a grillé. ^^ Bon désolé pour toi mais ce sit est interdit aux mineurs, reviens dans 4 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 J'alerte !! Déja fait ^^ PS Même pas au lycée et ca veux monter un placard xD de plus en plus precoce nos jeunes. C'est inquietant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 :-D :-o 8-) :-? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Hell'O !! Mineur, violation de propriété privé !! Banni !! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Mort de rire comment on s'est tous acharné sur le fait qu'il soit mineur ^^ En tous cas faut vraiment être débile de donné son age alors que quand il c'est inscrit il a du mentir en disant qu'il es majeur xD !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés