Culture très discrète


Messages recommandés

Bonsoir a tous , je me lance dans la culture outdoor avec des amis , notre première , nous allons pouvoir nous procurer des graines grâce a un mec qu'on connait enfin bref , et nous avons trouvé ceci ( avec en + trois petites fenètres ) : 41848636o_aix.jpg , ceci appartient à un vieil homme décédé qui avait un jardin , et qui est a l'abandon , nous avons réussi a rentrer dedans ( merci gentil pied de biche :-D ) et nous voulons le faire pousser dedans , donc ce sera une culture mi-out-mi-in-door , le sol de l'intérieur de cette cabane est de la terre , donc j'ai plusieurs questions :

 

Habitant dans le nord de la France , donc il fait froid , quels seront les modifs a faire dans cette "cabane" ?

 

 

Merci d'avance , j'attend déja une réponse a cette question pour vous en poser d'autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

De 1 j'essayerais même pas de planter en out maintenant on va arriver en hiver et même si tu veux faire mi in mi out ca va être chaud.

De 2, si tu veux faire pousser dans ce cabanon il va falloir investir dans un minimum de materiel ( lampe, engrais, ... ).

De 3, Je ne planterai pas dans une cabane qui ne m'appartient pas et dont j'ai préalablement forcé la serrure.

De 4, Lis les topics t'en sauras un peu plus.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.