Skyzo35 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Bonjour a tous, j'ai acheté un timer électrique pour que met plante s'allume de 17h à 11h le problème c'est que quand je branche le timer bah la lampe grésil comme s'il n'y avais pas assez de courant, est-ce a cause de ma multiprises assez ancienne ou un autre facteur ? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 C'est la lampe qui grésille,ou le balast? Quelle lampe tu a? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Tu dois etre le seule a avoir une plante qui s'allume je penses Enfin bon donc je penses que ton timer ne supporte pas plus de 5 amperes et que ton ampoule avec son balast si c'est une HPS ou MH dois tirer beaucoup plus au demarrage et ne pouvant pas elle gresille et pas plus. Mais tu devrais peut etre donner plus d'info pour que l'on puisse t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Tu dois etre le seule a avoir une plante qui s'allume je penses +1 lol !! montre nous une photo de ta multiprise ta lampe et ton timer !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo35 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Alors voila quelques info Programmateur électrique: - Alim 230V - 50Hz - Charge maximum 16(2)A - 3600 W Lampe: - HPS 250W Balast 250 W au démarrage de la lampe sans le timer la lampe grésil au début puis se stabilise pour donné toute ça puissance mais quand je met le timer je vois le tube lumineux de la lampe grésillé et ma balast aussi alors j'ai préférer coupé plutôt que de faire une bêtise. J'espère que ces info vous aiderons Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 essai de posté au moins une photo de ton timer stp sa serai cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo35 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Quelques images: en espérent faire avancer les choses*... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobiche 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 salut ! t'entends le ballast claqué??? moi je dis que c'est un fil qui est mal branché, la connexion se fait mal quelque part, vérifie que t'es bien dénudé tes fils de partout, ou qu'ils soient tous bien raccordé. good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés