1er jdc [terre][400 watts hps][flo+41variétés inconnues][flo+7 skunk#1, one bud][flo+0 skunk#1 et indoor mix, one bud]+[terre][2x55watts][skunk#1et indoor mix,pieds mères]


TEKazTEK

Messages recommandés

Salutatous,

 

tout d'abors, merki selene pour ton aide!

 

mais finalemment j'ai réussi a faire autrement, j'ai mis mes semis dans le débarrat et les autres en flo n'ont pas bouger!

 

Tout d'abord, je rapel que je vais faire du one bud, j'ai acheté 10 graines de Skunk#1 féminisées et 25 graines d'indoor mix, toutes de chez SSD.

 

alors, pour la germination, j'ai d'abord mis toutes mes graines dans un verre d'eau tiède pendant 12h.

 

au bout de ces 12h, elle avait toutes coulées, ensuite, je l'ai mis dans du coton humide et enfermé dans 2 assiettes.

 

b0e70.jpg

 

au bout de 24h, j'ai ait planté 5 de skunk#1 féminisées et 7 indoor mix!

puis ce matin, encore 5 de skunk et 7 indoor mix!

 

tout ça direct en 3 litres, pots carrés avec 2, 3 cm de billes d'argiles qui avait passées 24h dans une bassine a ph 6,5! j'ai utilisé allmix malgré les risques.puis je les aient arrosées très légèrement a une eau ph 6,5 à temp° ambiente!

 

Les voilà sous 4 néons de 36w et 1 autre de 2x55w!

 

641647.jpg

 

16665.jpg

 

Voilà, je compte les laissé 2 semaine en croissance(+ ou - suivant l'évolution)puis les passé en flo et les mettre avec les autres(qui d'ailleur se portent assez bien).

 

Je revient mercredi matin et je ferais une BIG MAJ pour vous montrer tout ça!

en attendant, c'est ma femme qui prend le relais et elle s'y connait bcp moins que moi(meme si j'y connait pas bcp nom plus)alors soyez gentil(nom savatez là :-D :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'amis bon choix ta #1 je suis amoureux de cette weed,bref t'as peut etre prevu un peu large niveau semis non???

 

enfin,par contre 15 jour de croissance c'est pas bon fait plutot 4 semaine plus tes plants sont trappus et plus t'aura une bonne recolte car ta flo depend aussi de la croissance que tes plants ont eu EH OUI!!

 

sur ce bon choix mr ben dronkers pour moi ca reste les meilleurs et de loin..;)

 

ps:prends tu PQ pas du cotton!!

oubli pas les jeunes pousse ont besoin d'une grosse hygrometrie soit met les dans une serre chauffante ou coupe des cul de bouteilles et met les dessus systeme D.

 

cordialement LOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou za tous

 

Me voilà rentré, je vais pouvoir faire une chtite maj dans la journée avec tofs et tout et tout!

 

l'amis bon choix ta #1 je suis amoureux de cette weed,bref t'as peut etre prevu un peu large niveau semis non???

 

 

ah me too, la skunk je l'aime tros aussi(souvenirs, souvenirs)

alors, sur les 35 graines mis a germer, il y en a que 27 en pots + 1 que je mettrais ce soir donc 28!

 

sur ces 28 il y en déjà 4 ou 5 qui tire la gueule(genre malade, enfin on verra bien), donc on est a 23!

sur ces 23, il y en auras a peu près entre 10 et 20 fifilles!

 

moi c'est ce que je voulais!

 

 

 

 

enfin,par contre 15 jour de croissance c'est pas bon fait plutot 4 semaine plus tes plants sont trappus et plus t'aura une bonne recolte car ta flo depend aussi de la croissance que tes plants ont eu EH OUI!!

 

je sais tout ça mais j'ai un voyage en afrique de prévut et je suis un peu prit par le temps, mais j'ai vut un jdc d'un type en one bud qui avait mis ses pied direct en 12/12 dès leur sortit de terre et ça pouvais aller alors 2 semaine...

dand les guides(technique), ils disent entre 10 et 15 jours pour les boutures alors a mon avis, il entre 15 et 20 jours

pour les graines!

 

 

 

sur ce bon choix mr ben dronkers pour moi ca reste les meilleurs et de loin..

 

kézako mr ben dronkers

 

 

 

 

oubli pas les jeunes pousse ont besoin d'une grosse hygrometrie soit met les dans une serre chauffante ou coupe des cul de bouteilles et met les dessus systeme D.

 

je vais a la poste a 14h, mon brumi et mon extracteur 400m3 sont arrivé

si je règle l'hygro a 70, 80 ça irat nom? j'ai pas de serre et je peux trouver une trentaine de cul de bouteille mais si avec le brumi a 70 ça le fait, ça m'arrange!!!!!

 

merci bcp pour tes passages, fidèle lecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas dy réponse,

 

en fait j'avais pas mon appareil alors la maj sera pour plus tard!

 

mais j'ai un énorme problème, j'ai reçu mon brumi a ultrason 1 tète avec sa bouée et j'ai été acheter de l'eau démineralisée seulement voilà, je passe de 32% a 36%? c'est ridicule comme augmentation, on dirait la hausse du smic! ;-)

 

la pièce au il y a mes semis fait a peu près 3m de long sur 1m de large et 2m de haut! c'est pour ça pitètre, il aurait fallut que j'achète celui a 3 tètes?

 

merci a ceux qui m'aideront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

bon je galère un peu pour faire monter l'hygro pour mes 26 bébés malgré l'achat d'un brumi! meme avec un sceau et un ventilo, je gagne que dalle!

 

je vais donc les mettre dans ma salle de bain pour la semaine qui suit car elle est assez humide et elle a déjà un extracteur! pour l'intra, j'ouvrirai ma fenetre.

 

ca fait une semaine qu'ils sont sous néon en 24/24.

 

Je les passe en 18/6 pour la semaine qui reste? et je bouche la fenetre pour faire un noir total.

 

L'hygro est élevé a cause des douches. mais il faut mieux une hygro haute qui fait le yoyo ou stable a 40%?

 

merci d'avance

 

je vais une big maj demain avec les nouveaus et ceux en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Bon je vais quand meme faire une maj meme si il n'y a plus tros de passage!

 

alors, d'abord ceux en flo+25, les 2 de droite vont mieux mais les 2 de gauche n'ont pas bouger!

 

 

ebf1d9.jpg

 

b88dd2.jpg

 

 

voilà les 2 qui vont bien mieux:

 

8ee94c.jpg

 

7c0c27.jpg

 

 

et les 2 qui vont pas mieux( sur arrosage)

 

98c75.jpg

 

d946e.jpg

 

ca fait un peu plus d'une semaine que je les aient rempotés et je les aient arrosées 2 fois, une 1ere fois a l'eau et il y a 2 jours avec 1ml de biogrow, 2ml de biobloom, 1ml de topmax et 2ml de bioheaven! j'ai mis un demi litre pour les 4 pieds!

 

le ventilo tourne la moitié du temps.

intra passive est tjr ouverte

l'extra tourne tout le temps de jour et tous les quart d'heures la nuit

 

la temp est de 22° le jour et 18 la nuit!

Voilà je pense avoir tout dit, maintenant vos avis serait evidamment appréciés!

 

 

 

Départ de SKUNK et d'INDOOR MIX en ONE-BUD

 

 

Maintenant, place aux nouveaux venus

 

mis en terre dimanche dernier, 17 sont sortit sur 27 alors pitètre que le allmix les a un choulla chauffés les fesses. 7 de skunk et 10 autres(surprise).

 

je les aient mis dans ma salle de bains pour avoir de l'humidité car dans le débarras, meme avec un brumi une tete a ultrason, je montais a 50% maxi!!!!!!!

 

croissance:+6

 

photopériode :24/24h je les passe en 18/6 demain!

 

temp: 20°

 

hygro: entre 65% et 85%

 

arrosage tout les jours en petite quantité a l'eau ph 6,5 a temp anbiente

 

substrat: allmix

 

pots: 3 litre directement

 

tecknique: one bud

 

variétés: skunk#1 féminisées de ssd et 25 graines d'indoor mix

 

materiels: rempe de 4 néons de 36watts et un autre néon de 2x55watts, je les mets dans un peu plus d'une semaine sous la 400 hps qui acceuille mes pieds en flo ci-dessus!

 

extracteur: il y en a déjà un dans ma salle de bains mais je ne le fais pas bcp tourné pour garder l'hygro élevé

 

pas d'intra: j'ouvre un peu la fenetre qui amène de l'air frais mais pas bcp nom plus pour l'hygro

 

ventilo: je n'en ait qu'un seul pour les 2 placard alors je le change de placard le plus souvent possible

 

 

Je sais que j'aurais dut commencer avec du lighmix, pot plus petit,mettre du mylar et avoir un meilleur extracteur et intracteur mais j'ai dépensé des sommes auquel moi et ma nana ne nous attendion pas et en plus je passe en flo dans pas très longtemp alors je me dit que sais déjà pas tros mal.

 

Mais ça me ferai tellement plaisir de recevoir de l'aide et du soutient pour cette nouvelle aventure qui me rend vraiment heureux!!!! surtout pour la culture, moins le fait de fumer a la fin meme si j'adore ça évidamment!:lol::D

 

 

La 1er c'est la familia aux complets(17)

 

b36c9d.jpg

 

 

ça, c'est les 7 skunk#1 féminisées( j'ai tros peur d'avoir des hermas)

 

aaa07d.jpg

Les 2 qui suivent ont étés prisent avec le flash.

 

f3b136.jpg

 

b272c7.jpg

 

 

merci de m'avoir lus jusqu'à la fin et j'espère que vous aurait envis de laisser une prtite trace sur ce jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki bcp pour ton :plusun: et tes compliments mais ce matin, ça ne vas pas du tout, tofs vous montreront tout ça:

 

 

eaf8c4.jpg

2 cadavres et un blessé, horrible a voir!

 

alors en fait j'ai une rampe de 4 néons de 36 watts et un autre néon de 2x55watts et il y avait 4 pieds sous le 55watts!!

 

et comme un gros naze je les aient mis a la meme hauteur, en gros 5cm de la cime des plantes, je pensais que ça irait!!

 

je vous ait montré les 2 du milieu, maintenant celui de droite qui n'ai pas tombé mais qui a cramés:

 

48a18.jpg

 

Vous pensez qu'il vas y passé ou il peut se reprendre?????????

 

 

 

je vais vite fait vous montré les autres pour voir la différence:

 

 

f1f20.jpg

 

 

3b8a83.jpg

 

 

85985.jpg

 

Vous trouvez qu'ils se portent bien ?????????

 

 

 

je rapel qu'ils sont dans ma salle de bains pour l'hr donc ce n'est pas de la "brume sèche" comme les brumi! y a t-il un rapport???

 

je vient juste de les passer en 18/6 car ils ont uet une semaine de 24/24!!!

 

 

j'attend comfirmation que c'est ce satané néon de 55w qui était tros près mais si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas surtout!

 

merci de m'avoir lut et un énorme merci d'avance a ceux qui m'aideront!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu me rassure un peu mais pour ces 2 là, leur tige était presque sectionné au niveau de la terre, j'ai vraiment trouvé ça bizarre!

 

hier soir tout allait bien et ce matin 2 couchés et un cramé

 

heureusement que ce n'esr pas des skunk#1.

 

jespère qu'il vont repartir, je les aient remis droit en rajoutant un peu de terre pour qu'ils tiennent!

 

je vais mettre tout les néons a 10 cm pour qu'il aient un peu moins chaud aux fesses!

 

Merci de m'avoir donné ton avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère qu'il vont repartir, je les aient remis droit en rajoutant un peu de terre pour qu'ils tiennent!

bonne technique !!! les 2 plantes aux quelles j'ai fais ca se sont mieux développer que les autres :plusun:

 

leur tige était presque sectionné au niveau de la terre

hum tu ferais bien de leur donner un complexe racinaire si tu en as :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ait pas mais je voulais acheter du Roots Juice a un moment vut que j'ai presque tout les engrais biobizz et en substrat aussi!

mais j'ai laissé tomber faute de budjet mais je pense que je vais en acheter demain.

 

au fait je crois que c'est toi qui m'avait conseillé les cul de bouteilles pour faire monter l'hr, tu sais si ça marche vraiment??????

moi il faudrais que je soit entre 70% et 80%!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu les culs de bouteilles hum

je pense qu'une grande soucoupe rempli d'eau sera plus efficace :plusun:

 

c'est la surface qui compte pas la quantité :lol:

 

sinon dans le home made l'autre fois j'ai vu un brumi fabriquer avec un ventillo et un bac d'eau :-(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom c'est pas toi apparamment, il faut couper une bouteille en deux et la mettre sur le pied et pulvériser a l'interieur comme ça, ça fait comme une mini serre par pied avec de l'eau sur les parois.

enfin, si c'est ce que t'avait compris je m'excuse, mais je ne voulais pas parler de remplir des bols ou des bassine! je trouve que c'est pas éfficasse tout ça, pour moi car j'ai un tros grand placard!

 

encore merci pour tes passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté la communauté

 

bon, ça fait un ptit moment que j'ai pas fait une maj des pieds en flo,

 

température: 23° le jour porte ouverte mais j'installe bientot mon extracteur 400m3/h(je rapel que l'actuel fait 100m3/h)mais il me faut un reducteur de gaine pour passer de 200mm(extra) a 125mm(cooltube).Il me faut donc 2 réducteurs, un qui fait 200 a 150(pas trouver a brico dépot)faut que je cherche encore, sinom je vais etre obliger de commender en growshop et l'autre qui fait 150 a 125 que l'on trouve partout!

 

Hygrométrie: entre 40% et 45%

 

arrosage: tous les 3 jours voir 4 jours en raison de mes recents problème

 

engraissage: 1ml de biogrow, 2ml de biobloom, 2ml de bioheaven et 1ml de topmax

 

 

 

alors Maj Flo+28, 4 semaine pil poil

 

le 1er, comme je l'ai précisé l'autre jour, est bien repartit, les nouvelles feuilles sont vertes foncées et les buds commencent a sentir très très bon!

 

633bc.jpg

 

287457.jpg

 

c6630.jpg

 

7cf8f0.jpg

 

5098ba.jpg

 

 

 

 

le 2eme qui ne bougent pas, enfin les buds grossissent un peu mais il reste jaunatre, il ne se repartira pitètre pas a fond les galoches mais je garde espoir! :-(;-)

 

7598e5.jpg

 

 

 

le 3eme végète aussi, j'ai moins d'espoir pour lui!

 

abf8a.jpg

 

770a0.jpg

 

il a entre 5 et 10 feuille dans le meme état que celle là!!!!

 

mais les buds poussent quand meme et elles sentent bon égalemment!

 

 

 

 

et le dernier, le + précose, regarder:

 

0a46b.jpg

 

67c27.jpg

 

1d1fcc.jpg

 

cbb7c3.jpg

 

 

Voilà, voilà et voilà les zamis

 

 

sur ce, a vos comms bonsoir!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.