TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 BONJOUR a tous et avant tout un énorme merci au site et aux membre du forum qui apès l'avoir parcourus pendant deux ou trois semaine m'ont vraiment ravis de voir l'entraide qui y régnais. Bon ca c'est fait(Na c'est pour rire, je le pense vraiment)place a la présentation!!! Tout d'abord, je tient a préciser que j'en suis a FLO+6 et je ne sait pas si je peux commencer un JDC a ce stade mais je ne pouvais pas le faire plus tot. J'avais égalamment commencer ma culture avec un ami et a ce moment la(début septembre)ni lui, ni moi n'avions d'argent pour s'équiper de tout ce qui est préférable d'avoir pour que ca marche a fond.Mais depuis 3 semaine je suis seul et c'est très triste mais l'argent étant revenus dans mes poches mais pas bcp, j'ai immédiatement acheter un meilleure équipement!!! -Placard: Longueur:1.60 Largeur:90 Hauteur:2.20 -lampe 400watts HPS son t cooltube 125mm -Le pack Biobizz pour les engrais Pour la croissance, j'ai utiliser du sang séché.Maintenant j'arrose tous les 2 a 3 jour et 1 fois sur 2 voir sur 3 avec 1ml de Biogroow et 2 ml de Biobloom.Ca c'est a partir d'aujourd'huit!!! Avant que du Biogroow -Extracteur 100m3 par H(je sais que c'est tro peu mais je peut pas en racheter une autre), intra passive et ventilo 3 positions.Tous les 3 tourne en permanence.(30 minutes par heures la nuit.Parfois +, parfois- suivant les besoin de mes petit bb) J'ai mis des couvertures de survie a la place du mylar a cause de mon pitit budjet. Pour la température:je part de 18 quand j'allume et je finit vers 26 mais pendant la plus grosse partit de la journée je suis a 24.Puis quand j'éteint je redescant a 19, 18.L hygrométrie est a 50,55 le jour et a 60,70 la nuit. Pour les variétés je ne sait pas mais je le saurait pitètre bientot.A mon avis il y a de l'indica en petite majorité mais aussi de la sativa. Pour le terreau j'ai utiliser de terreau universel PH 7. NPK 15-8-15 et l'eau j'ai encore pas mal de problème a régler le ph mais je vient de racheter du ph-(le mien était plus bon) et j'ai comprit hier qu'on le testait après avoir mis l'engrais en lisant le 2eme jdc d'une personne qui l'avait comprit au meme moment que moi!!A la floraison AIE AIE AIE!!!! Bon, c'est evidant que je dois en oublier alors je compte sur vous pour m'aider a corriger mes nombreuses erreurs. MAINTENANT C'EST L'HEURE DE VOUS MONTRER MES BéBés: Celui je l'adore.Vivement que ses 4 branches monte et se mètent a Buder Maintenant place aux boutures!! les 2 première serait sympa pour du one-bud. Les 2 suivant montait tro et je les ait palissés Je sais qu'il y a beaucoup de feuille qui ont eut chaud aux fesses mais c'est la temp qui était trop élever Voila, malgré la qualité plus que médiocre des tofs qui, je vous le promet va s'améliorer j'espère acceuillir la critique a ne plus savoir quoi en faire pour pouvoir évoluer le plus vite possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut a toi... bien ton jdc est sympa, les photos sont belle tes plantes sont magnifique, tu as fait du jolie boulot... bon courage et surtout bonne continuation... je repasserai voir ta flo... a ++++ joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Je voulais égalemment savoir si mon intra passive suffisait vu que mon extra est active(100m3/H)? J'ai pas trouver de réponse vraiment précise dans les guides Et aussi si les couvertures de survie était suffisantes? Je sait que rien ne veau le mylar mais le budjet est archi serré. J'ai vraiment l'impression de pouvoir faire mieux quand je regarde les autres JDC alors j'attend toute critique ou conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Aaa, les sous, c'est dur hein :| Si l'extraction est suffisante pour maintenir une température raisonnable, ya pas de soucis. C'est de jolies plantes que tu a la, je te souaite bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Merki bon apparamment tout avait mal commencer pour toi mais ca s'arrange finalement!!!!Que les pistils soit avec toi!!!! Pour mon extraction, le problème c'est que je monte a la limite en température en fin de cycle de jour(28 voir 30) et que je descent égalemment a la limite en fin de cycle de nuit(18 voir 17.5)Dc ca m'aiderait pour le jour mais je descendrait tro bas la nuit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 SALUT A TOUS Bon hier j'ai fait les présentations des pitchous un par un mais j'avais pas pris de photo de classe, en voila quelques-unes:(les commentaires sont en dessous des tofs et pas au dessus) En fait c'est la seule vraiment collective. Elles, c'est une de mes deux préférée.Il a fallu lui en mettre des sardines pour lui coucher les branches mais j'aime bien la forme qu'elle a prit. Ca fait presque 2 semaines que j'ai réduit la température et pourtant il a tjr le feu au cul celui-la comme son frère jumeaux!!! La voila mon autre pupuce préférée, c'est la bouture qui a le mieux prit!!Elle fait pas mal de depart en haut et celle-la aussi j'ai couché les départ avec des sardines fait maison(les 2 ou 3 premier étages) 2 chtites boutures qui m'aurais bien plus pour du one bud. Je pense que celle de droite ait une femelle mais jsuis pas encore sur. Pensez-vous que je doit les rempotez dans des pots plus grand???????? Ca c'est un pied que j'ai palissé après avoir prit une bouture(avec l'apex) et depuis il fait des petit départ mais il si il me fait 3g je serais déjà content!!! Je suis descendut a 13.8 a la fin de la période nuit;vous pensez que c'est dangereux??????? Et pour l'hygro elle a du mal a dépassée les 55 en période jour mais vas sur ses 60% en nuit. Voilà j'ai pas eut le temp de tous les prendre en photos mais voila déjà de koi jeté un coup d'oeil et me dire keske vous en pensés. J'attend vos commentaires avec impassience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bon alors personne a de commentaires a faire? Je suis Dégouté je sur pratiquement sur qu'un de mes plus beau pied est un male enfin la on voit que dalle Je ferai des tofs + précise demain mais ca s'annonce pas bien et déjà que j'ai fait pas mal d'erreur(ca fait pas longtemp que je connais cannaweed)si en + mes meilleur pied sont des males je vais pleurer toute la journée. Enfin la vie continue mais il fait très froid et j'aime pas les mauvaises nouvelles quand il fait froid.J'attend vos comm a++++ BONNE NUIT TOUT LE MONDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Comme promis, je m'installe sur ton JDC! Dommage pour ton pied male! En tout cas, c'est unesacrée jungle que tu as la!!! Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut mec!et merki de passer dire bonjour! Mais tu trouve que c'est la jungle genre ya tro de feuille ou c'est pas ca que tu voulais dire? Parce-que avant j'enlevais +de feuille mais elles ont pas tro kiffé je crois alors je les laisse 1peu tranquille. Je sais pas pour vous mais moi je peux pas m'enpécher d'aller les triffouller au moins 10 fois par jour(dpuis 2 semaine je bosse + alors j'ai le temps) Je repasse te voir demain chris, a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut tout le monde Bon alors après une journée très difficile pour se connecter au site hier, une petite maj a flo+9. Mais avant tout je souhaiterais savoir de combien de temp dispose t'ont pour virer les je sais qu'il faut pas trainer mais si quelqu'un pouvais me dire ca en nombre de jour. Alors pour la température: - de jour: entre 21° et 25° - de nuit: entre 15° et 18° Je sais que 15° c'est tro bas mais je vais acheter un chauffage d'ici quelques jour et je voulais savoir qu'est-ce-que vous me conseillerais comme type de chauffage en sachant que j'ai encore pas mal de place a l'interieur.Je vais acheter de l'occaz sur e-**y because j'ai + bcp d'argent! Et pour l'hygrométrie: - de jour 45% a 55% - de nuit 55% je sais pas pourquoi je monte pas +, ya encore 1 semaine ou 2 je montais a 70% la nuit! Pour ce qui est de l'air : -en journée j'ouvre mon intra passive et je fais tourner l'extra et le ventilo tout le temp juste 1 h après l'allumage de la lampe, le temp que la température remonte vers les 20°. -la nuit, vus que je n'ai pas encore de chauffage et que l'air intracté arrive presque directement de dehors, je bouche l'intra, j'éteint le ventilo, il tourne quand meme un peu la nuit et j'éteint l'extra pour que l'air chaud reste au max déjà que je descent vers les 14 quand ca caille grave! Bon aller je vais vous montrer mes bébés Les : On voit quelques pistils sur la 1ere tof mais pour les autre vous verrez les pistil que ds 2 ou 3 je pense vus que je suis vraiment pas doué pour les tofs Je sais pas quoi faire avec celui-la, je l'avais palisser car il monte tro haut mais maintenant:-? Celui-là c'est un peu pareil mais il me gène moins Les 3 qui suivent sont égalemment des pupuces: Maintenant les J'en suis pas encore sur et je voulais savoir si vos yeux plus abitué a déceller les garcons des filles pouvait me dire ce qu'il en pense????? Je l'aimais tellement que ca ma déprimé quand j'ai vus ca! Reste + que ceux qui sont a la traine, pas encore déclarés: Je crois bien que mon 4 branches(c'est son petit nom)est un male aussi: Si c'est un male et ca s'annonce pour en etre un, j'aurais perdu mes 2 meilleur pied mais bon, c'est souvent comme ca de toute facons. J'aimerais vraiment avoir votre avis sur les 2 ou 3 questions possés, ca m'aiderais bcp. Voila je vais faire la photo de classe tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bon alors personne pour éclairé ma lenterne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Voilà c'est fait, j'ai viré les 3 males qui était mes + beau pied! ca foud grave les boules! j'ai vraiment peur de meme pas faire 50g.Quand je sais toutes les erreur idiote qui aurait pu etre evitées, ca me debecte. Le pire c'est que la personne qui ma donné ses graines ma dit qu'elles était certifiés femelle alors je sais meme plus si il c'est planté ou si c'est la malchance parcqu'il me semble que meme certifié on n'est jamais certains d'avoir que des poulettes. Enfin place aux couillus: et il me reste donc 8 pied mais il y en a un que je ne compte meme pas! Une ou 2 tof pour la route: On voit pas encore très bien mais ca va venir. Et pour finir une pyjama partie entre filles: Des conseil serait les bienvenus pour la suite surtout pour amélioré mon rendement! Merci d'avance a ceux qui passeront et qui m'aideront!! Ha oui, j'allais zappé, est-cke c'est vrai que le ventilo tros près peu crammé les feuilles comme une temp tros élevée??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Mais tu trouve que c'est la jungle genre ya tro de feuille ou c'est pas ca que tu voulais dire? Salut l'ami! Je voulais dire que tu as beaucoup de plants, concernant les feuilles, plus il y en a mieux c'est je pense (à part celles qui gène la pénétration de la lumière) Dommage pour tes 3 plants mâles que t'as du virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 oh ébé maintenant que les 2 plus beau sont + là, ca ressemble + tros a une jungle tu sais! Mais je me souvient + pour les graines certifiées femelle, c'est du 100% ou ya un pitit risque d'avoir des couillus quand meme? Et je voudrais aussi savoir si le ventilo tros près des feuilles pouvait les cramés en quelque sorte comme quand la lampe est tros près ou qu'il fait tros chaud? J'espère vraiment recevoir de l'aide pour remédier a ces feuilles qui continuent de cramées malgré une température clémente, 23 en jour et 18 la nuit, merci d'avance a ceux qui passeront voir ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je souhaiterai égalemment connaitre l'avis des gens sur le programme biobizz, le suivre a la lettre ou pas? je n'engraisse pas a chaque arrosage mais + pour les doses de groow, bloom et top max parcke je vois un peu de tout et je ne sais + tros koi choisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Koukou tout le monde! Flo+10 Température de jour: 24° de nuit: 16° je vais acheter un chauffage électrique dans 2 ou 3 jours Hygrométrie de jour: 50% de nuit: 50% aussi, je ne sait pas pourquoi ca ne monte pas plus. Arrosage: tous les 2 jour en petite quantité Engraissage: 1 fois sur 2 quantité: 2ml de bio-grow 2ml de biobloom 2ml de top max Intra passive: fonctionne que le jour(quand j'aurais mon chauffage, je la laisserais ouverte la nuit égalemment) Extra active: que le jour égalemment(pareil que pr l'intra) Ventilo 3 position: tourne tout le temp de jour ne tourne pas la nuit Maintenant les tofs, les pistils ont fait une très bonne poussé cette nuit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 mais pourquoi personne s'interesse a mon jdc? ouin Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 bonsoir jolie plante que tu as la.... continu comme ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Merci bien ca fait du bien une pitite com! Ca remonte un peu le moral mais j'aimera vraiment comprendre pourquoi presque personne poste sur mon jdc. J'ai l'impression que les variétés inconnu n'embale pas les gens ce que je peux comprendre! Tampi j'ai pas pour habitude d'arréter ce que j'entreprend alors je me répondrais tout seul! :-D Merci d'ètre passé et tes plantes sont vraiment très belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 yop ! ha bientot les bud vont apparaitre et .... tu pourra pu dormir car sa sentira trop la beuh et tu voudra en fumer xD bonne continuation tu arrive au moment fatidique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés