Skatchina 11 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 juste une petite mise à jour pour dire qu il me semble qu'elle relèveun peu la tête. (avec un peu de chance, ce n est pas juste mon imagination) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Une petite photos pour voir la difference peut etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut, moi j'avai un mal en nft gt205, je n'ai pas pu l'arracher. je l'ai taillé au tronc au dessu du 1er noeud. ensuite j'ai briseé sans faire expres une branche d'une femelle. donc je me retrouve avec un tronc et une branche pleine de weed..... j'ai donc re tailler les deux bout, j'ai tailler en biseau la branche. sectionner l'interieur du tronc. resultat: morte en 24h... lol je te souhaite de reussir. moi ni scotch ni allumette que du a l'arrache!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je pense qu'il y a déjà une très grande différence de réussite entre un pied en pleine croissance et un pied en FLO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 c'est surement vrai, mais je tenais a faire ma petite declaration.... lol bye les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 XP + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 elles font une sale gueule :-S a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je pense qu'il faut tester on sait jamais. maintenant quand on regarde la photo ci dessous On s'apercoit que le bas à un diametre superieur au haut. Donc le xylème et le phloème seront pas face à face Et la communication risque d'être difficile!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 On s'apercoit que le bas à un diametre superieur au haut. Donc le xylème et le phloème seront pas face à face Et la communication risque d'être difficile!!! +1 sur un autre forum ,le type met une bouture dans un autre tronc de bouture :-D J'ajoute quelque chose ,lorsqu'on fait une greffe ,il faut mettre les 2 cambium en contact si ca peut servir a quelqun. Bonne soirée ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 mouais... merci à tous pour ces précisions... je ne suis pas très callé point de vue structure interne de la plante ( bien que j ai lu le topic de loco et de mikhal sur la bague gold)... donc je vais continuer à regarder si ca avance et se répare comme ca, on verra bien, on est parfois étonnés des capacités de réparation de cette plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Allez encore une tit photo pour que l'on vois si elle tiens la chtitoe memere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 c'est clair on veut des news!!! bizoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 J'ai du mal a y croire mine de rien... t'aurais peut etre pu tailler en biseau déja non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 alors ON VEUT SAVOIR!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 boh toujours rien? dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Alors ca donne quoi cette greffe de la dernière chance!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, désolé pour le retard de laréponse mais chez mopi les exams approchent et j ai plus autant de temps pour CW... pour cette histoire de greffe... ben, disons que le résultat est négatif... ca n'a rien donné, la partie recollée n'a jamais repris... tant pis, la nature ne peut pas palier à toutes les bêtises de l'homme... expérience à réessayer peut-être, mais avec d'autres paramètres de greffe... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés