sggir 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut, je fais pousser en dark room et pour ma 3eme plantations, je me vois avoir quelques surprises concernant mes graines..... vous est il deja arrivé d'avoir des graines qui ne germent pas chez sensi seeds? car j'en suis à ma 2eme blue bery qui ne germe pas et ca commence à me gaver severe... je precise que je mets directement la graine en terre et que ces graines ont ete achetes il y a 8 mois..... ce que je ne comprends pas c'est que les 2 premieres plantations n'ont posé aucun probleme à ce niveau (et ce sont pourtant les memes lots de graines.....) pourquoi ces graines ne germent pas et combien de temps des graines peuvent elles se garder? ( feminisees....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut, Manque un titre a ton post ! Et je sais pas ou t'as trouvé tes graines, mais des Blue berry feminisées de chez Sensi ça n'existe pas !!! et sinon regarde : DORMANCE LA et AUSSI A plus. Yvan. edit : Merci aux modos pour le nouveau rang !! et merci Parabolik de me l'avoir fait remarqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut.. Tous d'abord met un titre a ton topic.. Sinon je suis client de sensi-seeds ..jamais eu de probleme de germinations. La meilleure methode pour qu'elles germent: si tu les a acheter il y a 8 mois tu les a conserver comment? Perso je les fait germées sous coton humidifié 24h/24 pendant au moins 4-5jours ensuite en pots de tourbe.. ++ edit des Blue berry feminisées de chez Sensi ça n'existe pas +1..cool ton rang yvan.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut Il y a des techniques pour augmenter le taux de germination (voir les guides). Sinon tu les as conservées où et comment tes graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut l' amis, si t' a pas enlevé la dormance faut pas s' etonner, et quand tu les met a germer dans du coton, il te *faut une t° environnant les 25°. en esperant t' avoir aider bon grow tchusss:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Il faut savoir que les graines meme en tant que graines sont sensibles a la lumiere et donc si tu les a concervées a la lumiere tu as toute les chances qu'elles n'ai pas apprecié? Deuxiement tu dis les avoir mis en germination, depuis combien de temps?Les as tu mises directement en terre?Tu ne les as pas mise avant sous coton dans le noir? dans quel sens les as tu positionnées? pointe en haut ou en bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut, voilà 3 liens pour t'aider à résoudre ton problème. Dorénavant, il serait judicieux de bien lire les guides et de chercher avec le moteur du site. On obtient des résultats en moins de 5 minutes germination germination 2 problèmes de germination graines SensiSeeds Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés