Graines qui ne germent pas chez sensi seeds?

Messages recommandés

salut, je fais pousser en dark room et pour ma 3eme plantations, je me vois avoir quelques surprises concernant mes graines.....

vous est il deja arrivé d'avoir des graines qui ne germent pas chez sensi seeds?

car j'en suis à ma 2eme blue bery qui ne germe pas et ca commence à me gaver severe...

je precise que je mets directement la graine en terre et que ces graines ont ete achetes il y a 8 mois.....

ce que je ne comprends pas c'est que les 2 premieres plantations n'ont posé aucun probleme à ce niveau (et ce sont pourtant les memes lots de graines.....)

pourquoi ces graines ne germent pas et combien de temps des graines peuvent elles se garder? ( feminisees....)

salut,

Manque un titre a ton post !

Et je sais pas ou t'as trouvé tes graines, mais des Blue berry feminisées de chez Sensi ça n'existe pas !!!

et sinon regarde : DORMANCE LA et AUSSI

A plus.

Yvan.

edit : Merci aux modos pour le nouveau rang !! et merci Parabolik de me l'avoir fait remarqué ! :lol:

Salut..

Tous d'abord met un titre a ton topic..

Sinon je suis client de sensi-seeds ..jamais eu de probleme de germinations.

La meilleure methode pour qu'elles germent: si tu les a acheter il y a 8 mois tu les a conserver comment?

Perso je les fait germées sous coton humidifié 24h/24 pendant au moins 4-5jours ensuite en pots de tourbe..

++

edit

des Blue berry feminisées de chez Sensi ça n'existe pas

+1..cool ton rang yvan..

salut l' amis,

si t' a pas enlevé la dormance faut pas s' etonner,

et quand tu les met a germer dans du coton, il te

*faut une t° environnant les 25°.

en esperant t' avoir aider

bon grow

:lol: tchusss:smile:

Il faut savoir que les graines meme en tant que graines sont sensibles a la lumiere et donc si tu les a concervées a la lumiere tu as toute les chances qu'elles n'ai pas apprecié? Deuxiement tu dis les avoir mis en germination, depuis combien de temps?Les as tu mises directement en terre?Tu ne les as pas mise avant sous coton dans le noir? dans quel sens les as tu positionnées? pointe en haut ou en bas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.