fab47st 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 hello, je suis à 3 semaines de flo sous 600w. je veux me lancer dans l'apport de co2 mais je ne sais pas si c'est trop tard parce que les topics que j'ai vu le font dès la croissance. de plus certain disent qu'il faut que le placo soit parfaitement étanche. pour ma part j'ai un extra 1000m3 qui tire l'air depuis un trou (donc il tire l'air de mon appart) et le rejette par la fenetre (donc directement dehors) y a - il des risques???? de plus je ne trouve pas comment calculer la quantité de co2 à ajouter pendant la période de jour par rapport à la grandeur de la pièce? le nombre de plantes?, la hauteur des plantes? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 tu cherches sur le forum, ta des 100n de post a propors de l'apport en CO2, et si tu comptes le faire avec de la levure tu te fourre le poing dans l'oeil... edit mfdoom = tranquille , on est la pour s'entraider , si un post ne correspond pas a la charte du site , tu alertes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut tu as le guide sur le co2 disponible ici = C0² Avec un lien en bas de page pour poser ta question sur le topic "discussion sur le CO²" merci de faire ta demande la topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47st 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 non non je veux le faire avec les bonbonnes et franchement j'en ai ouvert des topic mais je ne trouve pas vraiment les réponses que je recherche. j'ai lu tout ce que mes yeux pouvaient supporter mais merci de ta réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salutation a toi, Voici un bon topic deja ICI et apres si tu as besoin de plus de conseil nou seront pas loin. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés